WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    La kid era, cause de tout les maux de la WWE? Empty La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Message  Deathstroke Sam 28 Jan 2012, 19:41

    Bonjours à tous et à toutes.

    Donc voilà, je crée ce topic pour vous faire part d’une constatation que j’ai fait ici même ou 99,999999999% des sevenloadiens et sevenloadiennes ont trop facilement tendance à mon avis à tout mettre sur le dos de la fameuse, l’horrible, l’innommable, enfin la kid era quoi.

    Quelques exemples:
    -Cena n’aurait jamais été champion hors kid era. Mais si, son personnage aurait juste été différents, son vocabulaire plus cru mais il aurait quant même été champion tout simplement parce qu’il possède les critères, physique imposant et talent incontestable au micro, comme Hogan par exemple, et ce malgré un catch pas forcement exceptionnel.
    -Le sang et l’extrême. Parce qu’il parait que ces éléments soient synonymes de bon catch. Mouaih enfin, à titre personnel, je préfère par exemple mille fois un match plein de technique de William Regal qu’un match sanglant comme Terry Funk vs Sabu, après chacun son avis. Mais tout çà pour dire qu’il y a du bon et du mauvais dans tous les cas.

    Donc voilà, çà me dérange un peu toutes ces critiques inhérentes à la kid era. Et c’est d’autant plus désespérant que la plupart, et je m’inclus dedans, n’ont connu qu’elle et n’ont pas véritablement les éléments pour vraiment comparer cette kid era et ce qui s’est fait avant. Après, est ce que la era attitude dont on entend si souvent les louanges est si extraordinaires que çà ou est-ce juste un effet de mode de la mettre sur un tel piédestal afin d’enfoncer encore plus la kid era, mais je ne m’étendrais pas plus la dessus vu ma connaissance limité du catch prékid era.

    Enfin, j’ai envie de dire, et peut être que certains prendront cela comme une hérésie, que cette kid era est plutôt un atout pour la WWE aujourd’hui. Je m’explique, avec cette kid era, la WWE mise visiblement sur un public jeune certes mais jeunes veut aussi dire influençable et donc plus prompt à vouloir posséder les produits made in WWE, c'est-à-dire t-shirt, figurines, jeux vidéo, et j’en passe et donc à y mettre les moyens, enfin plutôt les parents, et donc à enrichir considérablement les finances de ce chère Vince McMahon et peut être plus finalement que le gros américain buveur de bière qui ne cherche que de la bonne baston et est donc moins sensible aux produits dérivés; je précise que c’est une caricature, tout les fans ne sont pas tous comme çà.



    Votre avis sur la question ?
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    La kid era, cause de tout les maux de la WWE? Empty Re: La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Message  Didier Desprairies Mar 31 Jan 2012, 17:47

    Pour moi on peut pas les comparer c'est deux éres diférente on peut pas dire que l'une est meilleur que l'autre. La WWE avait tout à gagner en passant PG et de toute façon se plaindre de la Kid Era n'apportera rien surtout que si elle veut elle peut toujours nous offrir de bon programme mêmes en PG donc l'argument de la Kid Era c'est nul ne marche pas. Après c'est une constatation pour moi le sang et insulte donne un résultat bien meilleur au feud et au match. Je demande pas du Hardcore pure comme à la ECW, mais juste de temps en temps du sang pour donner plus d'intensité et de crédibilité au match.
    avatar
    Invité
    Invité


    La kid era, cause de tout les maux de la WWE? Empty Re: La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 18:59

    Je suis du même avis que Funkman, c'est deux ére complétement différente de par les Catcheur leader de la WWE et par les différentes gimmick et différent public.

    Du temps de la Attitude Era, Stone Cold et The Rock trusté les Main-Event, le public visé était les Teenagers et les jeunes adultes. Il y avait différent type de gimmick des plus noir au plus normal.

    Alors que maintenant du temps de la Kid Era, le public visé est celui des kidz et des parent qu'il peuvent dire c'est un programme où je peus laisser mon gamin devant, Les Main Event sont trusté par Orton et Cena.
    Il y a plus beaucoup de gimmick sombre.

    Alors non, la Kidz Era n'est pas le problème de la WWE.
    avatar
    Invité
    Invité


    La kid era, cause de tout les maux de la WWE? Empty Re: La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 19:50

    Maux = Maux de gorge ? :noel:

    :dehors:
    avatar
    Invité
    Invité


    La kid era, cause de tout les maux de la WWE? Empty Re: La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 19:03

    La WWE n'a seulement plus d'inventivité. La Kid'z Era n'y est pour rien, c'est seulement les bookers qui n'arrivent pas à se renouveler, à préparer le futur convenablement,... Et c'est pas avec du sang et du Hardcore que la WWE va aller mieux. Si le Hardcore vous intéresse, allez, vous mater les Deathmatch à la CZW :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    La kid era, cause de tout les maux de la WWE? Empty Re: La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 20:55

    El Martino a écrit:La WWE n'a seulement plus d'inventivité. La Kid'z Era n'y est pour rien, c'est seulement les bookers qui n'arrivent pas à se renouveler, à préparer le futur convenablement,... Et c'est pas avec du sang et du Hardcore que la WWE va aller mieux. Si le Hardcore vous intéresse, allez, vous mater les Deathmatch à la CZW :oui:

    J'ai déjà quelques match dont les Cage of Death et c'est assez hardcore même trop hardcore pour moi ^^

    Contenu sponsorisé


    La kid era, cause de tout les maux de la WWE? Empty Re: La kid era, cause de tout les maux de la WWE?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:13