WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Tout va pour le mieux à la TNA !

    avatar
    Invité
    Invité


    Tout va pour le mieux à la TNA ! Empty Tout va pour le mieux à la TNA !

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 18:17

    Le dernier épisode d’Impact Wrestling (le dernier Impact Summer Bash) et sa tension haletante ont fait sensation. En effet, celui-ci a obtenu 1.15 points d’audiences pour 1,71 millions de téléspectateurs. Il marque le point culminant d’une progression datant des 3 dernières semaines : avec 1.06 (pour 1,46 millions de téléspectateurs) la semaine d’avant et avec 0.89, une semaine auparavant.

    Ainsi, le PWTorch désigne ce taux d’audience comme étant le plus élevé depuis la mise en direct d‘Impact Wrestling, et aussi, le plus élevé depuis l’épisode du 2 Février dernier (avec un taux de 1.16). Des chiffres constituant de très bonnes nouvelles pour l’avenir du show signé TNA et pour les TNA addicts.

    Mais ce beau résultat n’est pas la seule TNA news a faire des émules. Ainsi, une récente déclaration de Kurt Angle, via Twitter, a aussi attiré l’attention. En effet, ce dernier a déclaré que « Dixie Carter est la plus gentille et généreuse patronne que j’ai pu avoir dans ma carrière. Si ce n’était pas pour elle [ou à cause d'elle ?], je ne serais sans doute pas à la TNA … ».

    Une belle déclaration destinée à sa patronne. Vince McMahon a de quoi être jaloux.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:15