WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    Une Diva prête a tout pour être championne !

    avatar
    Invité
    Invité


    Une Diva prête a tout pour être championne !  Empty Une Diva prête a tout pour être championne !

    Message  Invité Mer 29 Aoû 2012, 16:22

    Rosa Mendes, qui n’a jamais eu la possibilité de combattre pour le titre des Divas (titre existant depuis maintenant quatre ans), a révélé lors d’une interview avec le magazine de la WWE qu’elle aimerait avoir une opportunité pour le titre un jour.

    Dans l’entrevue, elle souligne être capable de donner n’importe quoi pour avoir une chance pour la ceinture en ajoutant : « Je n’ai pas encore eu l’occasion et la division des Divas n’a aucune idée de ce qu’elle lui arriverait si j’avais cette chance. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Une Diva prête a tout pour être championne !  Empty Re: Une Diva prête a tout pour être championne !

    Message  Invité Mer 29 Aoû 2012, 16:22

    Je sais a quoi vous avez pensez en voyant le titre :tobey:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Une Diva prête a tout pour être championne !  Empty Re: Une Diva prête a tout pour être championne !

    Message  Didier Desprairies Mer 29 Aoû 2012, 19:40

    Cette fille est motivé, McMahon peut commencer son test :wait:
    avatar
    Invité
    Invité


    Une Diva prête a tout pour être championne !  Empty Re: Une Diva prête a tout pour être championne !

    Message  Invité Mer 29 Aoû 2012, 21:53

    :tobey:

    Contenu sponsorisé


    Une Diva prête a tout pour être championne !  Empty Re: Une Diva prête a tout pour être championne !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:24