WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 19:27

    Et oui, c'est la Wrestling Star :ok:

    Fédération composé de grands noms du catch comme David Michel. :oui:

    Les shows ont lieu dans le nord, et oui on ne peut vendre de la merde qu'au gens qui sont déjà dans la merde. :hap:

    Avec de grand match, de grandes performances et surtout un sens du spectacle inné dans les shows. Je vais d'ailleurs vous laissez savourer ces segments digne d'un épisode de Lost-24H Chrono-Heroes-Mentalist-Dr House et les experts réuni :ok:



    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 19:34

    POLÉMIQUE !
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 19:46

    :rire: Celui qui fait ce topic sur seven est un boss :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 20:07

    Moulinator a écrit::rire: Celui qui fait ce topic sur seven est un boss :rire:

    Vlad le fera pour fêter son retour :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 20:18

    Ce topic sur Seven :bave: Clash en vue :bave:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Didier Desprairies Mer 28 Mar 2012, 20:27

    Si quelqu'un fait ce topic sur 7 je mets un kit la pouffiasse pendant 1 semaine :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 20:30

    François Suce Ta Queue a écrit:Si quelqu'un fait ce topic sur 7 je mets un kit la pouffiasse pendant 1 semaine :rire:

    Moi je ceux bien le faire, j'ai le droit ? :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 20:33

    Best in the France :cool:

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle fed de Comedy Wrestling Empty Re: Une nouvelle fed de Comedy Wrestling

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:04