John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée » Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée »

2 participants

Aller en bas

John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée » Empty John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée »

Message  Deathstroke Ven 23 Mar 2012, 13:37

John Cena était récemment l’invité de la radio « The Mix 106.1″ à Philadelphie où il a été interrogé sur la possibilité de changer la fameuse « spinner belt » du WWE Championship. Beaucoup de gens, sur internet, reprochent à Cena d’être celui qui a inventé cette ceinture qu’ils trouvent moche. Voici ce que le « Champ » a répondu :

« Je suis celui qui doit être attaché au poteau et être brûlé comme une sorcière. Je suis le gars qui a déshonoré la ceinture de WWE Champion. »

« Petite remarque, la spinner belt n’est pas seulement le produit de la WWE le plus demandé par les fans, elle est aussi la ceinture de championnat la plus vendue de l’histoire. »


Si John Cena est d’accord sur le fait qu’il faille changer de ceinture, ce n’est pas que pour une question d’esthétique:

« Je ne sais pas si l’on reviendra à la ceinture précédente mais en tant qu’inventeur de l’actuelle, je peux dire qu’elle a besoin d’être changée. Elle a fait son temps, elle est très lourde et inconfortable, et d’ailleurs elle ne tourne même plus. »

« Une ceinture de championnat classique pèse un peu plus de 5 kilos alors que la spinner belt pèse plus de 12 kilos. Nous devons donc aussi la changer pour des raisons pratiques. J’essaie réellement de faire en sorte qu’elle change mais les critiques ne s’arrêtent jamais. Je ne peux pas tout faire les gars. »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée » Empty Re: John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée »

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 13:59

CM Punk avait dit qu'il allait le faire, il serait temps :marre:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée » Empty Re: John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée »

Message  Didier Desprairies Ven 23 Mar 2012, 15:15

D'accord, la ceinture actuel est moche, c'était bien quand elle tournait dans le règne de Cena mais là c'est inutile de garder ce décor. :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée » Empty Re: John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée »

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 20:00

Elle est moche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée » Empty Re: John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée »

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 08:56

Le IC et le WHC sont :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée » Empty Re: John Cena: « La ceinture de WWE Champion doit être changée »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum