Carlito dit s'être battu avec John Cena Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Carlito dit s'être battu avec John Cena

2 participants

Aller en bas

Carlito dit s'être battu avec John Cena Empty Carlito dit s'être battu avec John Cena

Message  Deathstroke Jeu 07 Juin 2012, 15:35

Carlito est apparu hier dans le show MLW de l'ancien lutteur de la WCW et TNA Konnan.

a cette occasion, l'ancien WWE Intercontinental champion est revenu sur une anecdote concernant John Cena et lui:


Citation:

Je me suis battu avec Cena. J'ai oublié le lieu, mais nous nous sommes battus. C'était plutôt une bagarre d'alcooliques. Il m'a dit que je ne m'impliquais pas assez. Il disait que je devais être à un meilleur niveau. Je ne l'ai pas frappé parce que je ne voulais pas abîmer le visage de la compagnie (...)

Cena m'a sauté dessus. Nous avons dû être séparés à trois reprises. Nous avons toujours été proches tous les deux. Je pense qu'il voulait juste me voir devenir meilleur. Cena est ce genre de gars qui ne bloque pas les autres lutteurs et veut à la place les voir progresser.


Carlito a ensuite révélé qu'on lui avait demandé de ressembler un peu plus à Eddie Guerrero à la mort de ce dernier. Il a également ajouté que CM Punk n'était pas aimé dans les coulisses de la WWE de son temps.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Carlito dit s'être battu avec John Cena Empty Re: Carlito dit s'être battu avec John Cena

Message  Didier Desprairies Sam 09 Juin 2012, 12:27

Saleté de bouffeur de pomme :marre:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum