Rappel du premier message :
Tout commence chez moi vers 12h après avoir fait le geek hier soir sur ma PS3 pendant toute la soirée ( ) Je me réveille crevé et tout et tout j'ouvre mon frigo. Et là tout à coup un tremblement de terre se produit Je tombe par terre comme un autiste et je me couche sous une table en attendant que ce tremblement de terre s'arrête c'était assez bizarre car c'est super rare des tremblement de terre dans ma région. Le tremblement de terre s'arrête soudainement , je sors de sous la table et là ma mère arrive !
- Il y a eu un tremblement de terre t'est pas blessé mon choux ?
- Non c'est bon. Répondis je.
Je m'habille , je sors de ma maison et là mon pote du collège qui s'appelle Frank était là en Pyjama (Tout à fait normal )
- T'a vu ce putain de tremblement de terre , je me suis fais dans mon caleçon !
- Ouaip c'était assez violent. :marre:
- J'ai cru que j'allais y passé !
- Ouaip moi aussi mais je sais pas j'ai une impression bizarre.
- C'est quoi ?
- Comme si il y avait une espèce de force en moi. :marre:
- C'est le côté obscure de la force !
- Mais non imbécile c'est comme si j'avais des pouvoirs. Je sens une force monté en moi.
- T'a vu Star Wars hier non ? T'a vu c'est passé sur TF1 quand le type il bute ...
- Taggle je suis sérieux là.
Frank voulait pas me croire et c'est l'un de mes seuls potes. Fallait que je lui en parle ...
Vous faîtes quoi ?
1 - Vous lui dîtes d'allez voir ailleurs si j'y suis. (Un vent quoi ... )
2 - Vous essayez de lui montré une démonstration de vos pouvoirs. (Mais attention il y a des risques que ça foire mais au moins vous aurez essayez ...)
3 - Vous retournez chez vous et vous le critiqué de pauvre con.
Tout commence chez moi vers 12h après avoir fait le geek hier soir sur ma PS3 pendant toute la soirée ( ) Je me réveille crevé et tout et tout j'ouvre mon frigo. Et là tout à coup un tremblement de terre se produit Je tombe par terre comme un autiste et je me couche sous une table en attendant que ce tremblement de terre s'arrête c'était assez bizarre car c'est super rare des tremblement de terre dans ma région. Le tremblement de terre s'arrête soudainement , je sors de sous la table et là ma mère arrive !
- Il y a eu un tremblement de terre t'est pas blessé mon choux ?
- Non c'est bon. Répondis je.
Je m'habille , je sors de ma maison et là mon pote du collège qui s'appelle Frank était là en Pyjama (Tout à fait normal )
- T'a vu ce putain de tremblement de terre , je me suis fais dans mon caleçon !
- Ouaip c'était assez violent. :marre:
- J'ai cru que j'allais y passé !
- Ouaip moi aussi mais je sais pas j'ai une impression bizarre.
- C'est quoi ?
- Comme si il y avait une espèce de force en moi. :marre:
- C'est le côté obscure de la force !
- Mais non imbécile c'est comme si j'avais des pouvoirs. Je sens une force monté en moi.
- T'a vu Star Wars hier non ? T'a vu c'est passé sur TF1 quand le type il bute ...
- Taggle je suis sérieux là.
Frank voulait pas me croire et c'est l'un de mes seuls potes. Fallait que je lui en parle ...
Vous faîtes quoi ?
1 - Vous lui dîtes d'allez voir ailleurs si j'y suis. (Un vent quoi ... )
2 - Vous essayez de lui montré une démonstration de vos pouvoirs. (Mais attention il y a des risques que ça foire mais au moins vous aurez essayez ...)
3 - Vous retournez chez vous et vous le critiqué de pauvre con.
Dernière édition par Bouniaaaaaaaaaaa le Mer 14 Mar 2012, 16:04, édité 1 fois