Ezekiel Jackson était en coulisses des enregistrements de Smackdown, mardi dernier, mais n’a pas été utilisé. Ces derniers mois, l’importance du Guyanais au sein du roster midcard de la WWE s’est grandement réduite. Au cours de juin et juillet, il a seulement participé à trois matchs télévisés, qu’il a perdu. Il n’apparaît également plus lors des House Show, alors qu’avant, il y était quasiment toujours présent. En dépit de tout, il garde tout de même une attitude positive :
J’ai franchi le seuil des 200 000 followers… merci de suivre sur Twitter ma vie et ma carrière… Vous n’avez encore rien vu. La question n’est pas qui va venir à moi, mais qui va pouvoir m’arrêter.
Mon avis : Cela me fait un peu ni chaud, ni froid, il devenu invisible avec Brodus et Ryback.
Source : CAQ.
J’ai franchi le seuil des 200 000 followers… merci de suivre sur Twitter ma vie et ma carrière… Vous n’avez encore rien vu. La question n’est pas qui va venir à moi, mais qui va pouvoir m’arrêter.
Mon avis : Cela me fait un peu ni chaud, ni froid, il devenu invisible avec Brodus et Ryback.
Source : CAQ.