WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 15:56

    Rappel du premier message :

    Tout commence chez moi vers 12h après avoir fait le geek hier soir sur ma PS3 pendant toute la soirée ( :hap: ) Je me réveille crevé et tout et tout j'ouvre mon frigo. Et là tout à coup un tremblement de terre se produit :beugle: Je tombe par terre comme un autiste et je me couche sous une table en attendant que ce tremblement de terre s'arrête c'était assez bizarre car c'est super rare des tremblement de terre dans ma région. :( Le tremblement de terre s'arrête soudainement , je sors de sous la table et là ma mère arrive !

    - Il y a eu un tremblement de terre t'est pas blessé mon choux ? :coeur:

    - Non c'est bon. Répondis je. :hap:

    Je m'habille , je sors de ma maison et là mon pote du collège qui s'appelle Frank était là en Pyjama (Tout à fait normal :noel: )

    - T'a vu ce putain de tremblement de terre , je me suis fais dans mon caleçon ! :ouch:

    - Ouaip c'était assez violent. :marre:

    - J'ai cru que j'allais y passé ! :ouch:

    - Ouaip moi aussi mais je sais pas j'ai une impression bizarre.

    - C'est quoi ?

    - Comme si il y avait une espèce de force en moi. :marre:

    - C'est le côté obscure de la force ! :peur:

    - Mais non imbécile c'est comme si j'avais des pouvoirs. Je sens une force monté en moi. :hap:

    - T'a vu Star Wars hier non ? :hap: T'a vu c'est passé sur TF1 quand le type il bute ...

    - Taggle je suis sérieux là.

    Frank voulait pas me croire et c'est l'un de mes seuls potes. Fallait que je lui en parle ...

    Vous faîtes quoi ?

    1 - Vous lui dîtes d'allez voir ailleurs si j'y suis. (Un vent quoi ... )
    2 - Vous essayez de lui montré une démonstration de vos pouvoirs. (Mais attention il y a des risques que ça foire mais au moins vous aurez essayez ...)
    3 - Vous retournez chez vous et vous le critiqué de pauvre con.


    Dernière édition par Bouniaaaaaaaaaaa le Mer 14 Mar 2012, 16:04, édité 1 fois
    S
    S
    WP Actif


    Masculin Messages : 108
    Réputation : 4609
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 25

    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  S Lun 27 Aoû 2012, 02:32

    Pas mal cette fic, j'essayerais de suivre, elle a l'air intéressante :langue:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 02:40

    Slopen a écrit:Pas mal cette fic, j'essayerais de suivre, elle a l'air intéressante :langue:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 02:43

    j'ai passer un bon moment :peur:
    exelent quand meme avec mes repliques je suivrai du temp que tu met les liens sur la box :watchingu:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Mar 28 Aoû 2012, 14:39

    BP : Oui en Chine espèce de sac à merde, maintenant suis moi. On pourra discuter tranquillement dans ma cabane ici c'est dangereux.

    Moi : Heu... Dangereux ? :doute:

    BP : Oui je t'expliquerai ça plus tard suis-moi.

    Les deux hommes marchèrent sous les bruits des bouts de bois qui craquaient sous leurs pieds. Puis BP s'arrêta net devant sa cabane. La cabane était en bois, il y a avait une table, des chaises... Les chaises étaient d'ailleurs très confortable ainsi qu'un p'tit lit à côté avec un matelas assez crade. :malade:

    BP : Bon fait comme chez toi mais attention je te surveille. :watchingu:

    Je rentre dans cette cabane et je vois une étagère remplit de livre concernant la fin du monde. Ainsi qu'un livre sur la biographie de Karl Marx qui contenait son histoire de la crèche à la maternelle. Livre qui semblait intéressant. Je m'assois sur une chaise et j'attends BP ce dernier avait quitté la cabane depuis au moins 10 bonnes minutes. Je commençais à m'impatienter. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Il commençait à faire chaud dans cette cabane, je suis sûr qu'il faisait plus de 30° à l'intérieur... BP arrive alors tenant un autre AK-47 dans ses mains.

    BP : Tiens sac à merde prends cette arme.

    BP m'envoie l'AK 47 en pleine figure, je la prends dans mes bras.

    Moi : Vous voulez que je fasse quoi avec cette arme ?

    BP : Nous allons faire un très long voyage croit moi et cette arme te sera bien utile au fur et à mesure de tes aventures.

    Moi : Mais on va où ?

    BP : Ecoute sac à merde. Je t'ai mentis, je savais depuis le début que tu viendrais ici alors fait moi confiance.

    Moi : Comment vous faire confiance ? Je vous connais même pas, je sais même pas ce que je fais ici... J'ai nulle pars où aller et je veux retourner chez moi.

    BP commence à rigoler.

    BP : Justement t'a nulle part où aller alors suit moi.

    Moi : Non je reste ici, je veux retourner chez moi rien à foutre.

    BP m'envoie une claque au visage.

    BP : Ecoute sac à merde, tu m'obéis sinon je te bute ok ?

    Je pointe alors mon AK 47 sur BP.

    Moi : Vous avez fait une grave erreur en me donnant cette arme. :pulp:

    BP pointe lui aussi son arme contre moi.

    BP : P'tit fait pas le con repose cette arme au sol. :pulp:

    Moi : Je veux retourner chez moi ! :pulp:

    BP : Je ne peux rien faire pour toi sac à merde, tu n'as pas le choix. :pulp:

    Moi : Si vous m'avez emmenez ici alors vous pouvez très bien me remmener chez moi. :pulp:

    BP : C'est Karl Marx qui t'a envoyé ici pas moi. :Seul Karl peux te remmener chez toi p'tit mais pas tant que tu n'auras pas accomplie ta mission. :pulp:

    Moi : Ma mission ? :whynot:

    BP : Oui la Chine est envahie depuis des semaines par un gang. Ils imposent leurs dictature dans tous le pays. Ils violent les femmes, tuent les gens et volent les banques. Tu es le seul qui peut nous sauver.

    Moi : Heu WTF ?

    BP : Tu es l'élu.

    Moi : :ohgod:

    A suivre...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Mar 28 Aoû 2012, 14:45

    :ohgod: :bravo:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Mar 28 Aoû 2012, 15:35

    Pas mal, continue !
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 03:26

    Je vais te dire comme dans la FIC ,continue ta FIC sac à merde :wait:
    L'élu !! :watchingu:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 03:52

    A quand la suite ? :wait:

    Contenu sponsorisé


    [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ... - Page 2 Empty Re: [Fic]J'ai des supers pouvoirs mais je sais pas m'en servir ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 02:22