WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

    avatar
    Invité
    Invité


    Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 00:44

    Ezekiel Jackson était en coulisses des enregistrements de Smackdown, mardi dernier, mais n’a pas été utilisé. Ces derniers mois, l’importance du Guyanais au sein du roster midcard de la WWE s’est grandement réduite. Au cours de juin et juillet, il a seulement participé à trois matchs télévisés, qu’il a perdu. Il n’apparaît également plus lors des House Show, alors qu’avant, il y était quasiment toujours présent. En dépit de tout, il garde tout de même une attitude positive :

    J’ai franchi le seuil des 200 000 followers… merci de suivre sur Twitter ma vie et ma carrière… Vous n’avez encore rien vu. La question n’est pas qui va venir à moi, mais qui va pouvoir m’arrêter.

    Mon avis : Cela me fait un peu ni chaud, ni froid, il devenu invisible avec Brodus et Ryback.

    Source : CAQ.


    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Re: Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

    Message  Deathstroke Sam 21 Juil 2012, 02:45

    Jackson > Ryback :hapok:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Re: Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

    Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 19:52

    Gastro Entérite a écrit:Jackson > Ryback :hapok:

    :clown:

    Contenu sponsorisé


    Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Re: Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:17