CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

2 participants

Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Deathstroke Mar 13 Mar 2012, 22:03

CM Punk, qui n’était pas en état de répondre aux attaques verbales de Jericho à RAW notamment lorsque ce dernier a mentionné le père du champion, a souhaité laisser quelques mots sur Twitter hier soir :

« Je ne veux pas de sympathie. Gardez ça pour Chris. Merde, nous accédons maintenant à un nouveau pallier. Je vais te faire du mal Chris. Tout le monde a des squelettes dans la penderie de la famille, laisse mon père hors de ça. »

Et lorsque les caméras de la WWE ont tenté d’en savoir un peu plus après RAW, CM Punk n’avait encore une fois rien à dire.

https://www.youtube.com/watch?v=4HOclv2KXvQ&feature=player_embedded
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Didier Desprairies Mer 14 Mar 2012, 07:06

Punk est tombé sur le cul par l'attaque de Jericho sur son père, le pire c'est que ce qu'a dit Jericho c'est la vérité. :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 13:23

Le promo était vraiment bonne, mais CM Punk a eu du courrage pour accepter sa.
Malheuresement, elle a était un peu oublier par un certain homme qui prend 30 minutes de chaques Raws.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Didier Desprairies Mer 14 Mar 2012, 14:51

* a écrit:Le promo était vraiment bonne, mais CM Punk a eu du courrage pour accepter sa.
Malheuresement, elle a était un peu oublier par un certain homme qui prend 30 minutes de chaques Raws.

C'est bon combien de temps tu vas basher la rivalité Rock/ Cena car elle est mise en avant. :facepalm: C'est saoulant on se plaignait que la rivalité stagnait et qu'on avait aucun segment et la on se plaint car y'a trop de segment en plus faillait s'en douter c'est "le match de ce Mania " qu'on le veuille ou non donc c'est normal qu'elle soit mise plus en avant.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 15:26

Je m'en plaignait pas qu'elle était pas assez mise en avant, mais j'ai le droit de rager parce qu'une rivalité "remake" du Wrestlemnia de 10 ans entre Hogna et The Rock 2 topface de deux générations différentes prennent la moitié d'un show.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Didier Desprairies Mer 14 Mar 2012, 19:19

* a écrit:Je m'en plaignait pas qu'elle était pas assez mise en avant, mais j'ai le droit de rager parce qu'une rivalité "remake" du Wrestlemnia de 10 ans entre Hogna et The Rock 2 topface de deux générations différentes prennent la moitié d'un show.

Et alors la rivalité des GM aussi est un remake, et la rivalité entre CM Punk et Chris Jericho n'est pas une rivalité qui sort de l'ordinaire pour l'instant ça reste dans du basique de rivalité Heel/Face tandis que celle entre Rock et Cena nous français ne l'aimons peut être pas, mais au USA c'est juste une putain de rivalité médiatique et un bijoux de business faut pas l'oublier donc qu'elle soit un " remake " n'importe peu et de toute façon si à chaque fois on devait ne pas ressortir de vieille rivalité la WWE serait à court d'idée depuis un bon petit moment.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 19:23

Bon ok, sur sa, j'admet que c'est compréhensible, les remake ne font pas de mal si ils sont pas trop exagéré, mais en attendant, leur rivalité ne doit pas se permettre de prendre tant de place lors des shows.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 19:25

Reality Era :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Didier Desprairies Mer 14 Mar 2012, 19:34

* a écrit:Bon ok, sur sa, j'admet que c'est compréhensible, les remake ne font pas de mal si ils sont pas trop exagéré, mais en attendant, leur rivalité ne doit pas se permettre de prendre tant de place lors des shows.

Certes c'est chiant, mais c'est compréhensible après tout. :oui:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. » Empty Re: CM Punk : « Jericho, je vais te faire du mal. »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum