Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho !

Aller en bas

Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho ! Empty Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho !

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012, 09:39

CM Punk c’est récemment entretenu avec xfinity.comcast.net. Il parle de d’une potentielle coopération avec Paul Heyman, de sa retraite et de Chris Jericho.

Sur son éventuelle retraite :

Je ne peux pas vraiment l’estimer. Je n’ai jamais fait de break. Peut-être que j’arrêterais dans un an.
A propos des va-et-vient de Chris Jericho :

Prenez quelqu’un dans notre industrie qui a été blessé pendant une longue période. Par exemple Triple H, il s’est déchiré son quadriceps et lorsqu’il est revenu, ce fut incroyable.
Sur la possibilité de travailler avec Paul Heyman :

J’adorerais. Mais il est occupé avec Brock. De plus, je ne sais pas si la dynamique Paul Heyman/C.M. Punk fonctionnerait à l’écran. Je n’ai pas besoin d’un porte parole. Et je crois que nous sommes deux personnalités différentes. Mais dans les coulisses nous nous entendons très bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho ! Empty Re: Punk parle de sa retraite, d'Heyman et de Jericho !

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012, 13:58

Heyman et Punk roxxe tous les deux au micro mais ils ont 2 styles assez différent ouaip.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum