WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !  Empty Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !

    Message  Deathstroke Mer 07 Mar 2012, 13:19

    Cette semaine, le Big Show a donné une interview au Miami Herald, et voici ce qu’il a dit à propos de Shaquille O’Neal:

    « Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs cette année sur un possible match entre Shaquille O’Neal et moi à WrestleMania 28. De mon côté je n’ai rien entendu d’officiel. Je ne sais pas ce qu’il en est du côté de Shaq mais s’il veut lever son derrière des tables de commentateurs et venir sur le ring, il est plus que le bienvenue. Je combats mais je peux aussi lui apprendre certaines choses. Donc s’il veut, il peut venir et prendre une leçon. »
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !  Empty Re: Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !

    Message  Didier Desprairies Mer 07 Mar 2012, 13:36

    Ce match servirait à rien :ha:
    avatar
    Invité
    Invité


    Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !  Empty Re: Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !

    Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 13:44

    Si il faut un match entertainment autant que ce soit celui-là :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !  Empty Re: Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !

    Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 14:05

    Panda a écrit:Si il faut un match entertainment autant que ce soit celui-là :bave:
    👍 :bave:

    Contenu sponsorisé


    Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !  Empty Re: Big Show parle de la rumeur Shaquille O’Neal !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:16