WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show ! Empty Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show !

    Message  Didier Desprairies Ven 24 Aoû 2012, 16:07

    Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show ! 206141_435544623155574_591117717_n


    Amy Schumer, comédienne, était sur le plateau du Howard Stern Show quand elle s'est mise à parler de sa vie amoureuse.Elle a avoué qu'elle est sortie il y a quelques temps avec Dolph Ziggler.


    Voilà ce qu'elle a dit à son sujet :


    " "It wasn't bad, but it just wasn't for me," said Schumer. "The sex was too athletic. Always. The first time, I was like, ‘Oh, this is cool. Nobody’s ever ragdolled me.’ He was spinning me like a Globetrotter. I was like 'Oh my God!' I felt so petite!...It was exciting...It wasn't that crazy, but it felt like we were wrestling."


    "Ce n'était pas mal, mais ce n'était pas pour moi", a déclaré Schumer. "Le sexe était trop athlétique. Toujours. La première fois, j'étais comme, 'Oh, c'est cool. Personne ne m'a jamais ragdolled.« Il me tourner comme une Globetrotter. J'étais comme' Oh mon Dieu! "Je me sentais si petite! ... C'était passionnant ... C'est pas fou, mais c'était comme si nous étions la lutte. " :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show ! Empty Re: Ziggler : une de ses ex parle de lui à un talk-show !

    Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 18:38

    Osef :hap:

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:20