Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WWE Raw Supershow 05/03/12
2 participants
Page 1 sur 1
WWE Raw Supershow 05/03/12
Bienvenue à tous ici à Boston, dans le Massachusetts, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On retrouve Michael Cole et Jerry Lawler à la table des commentateurs tandis que Shawn Michaels arrive dans l’aréna.
Shawn Michaels est donc sur le ring, parlant des chants HBK chantés par les fans. Il dit que les chants lui permettent de reprendre son souffle. Il dit ensuite qu’il y a quelques semaines, il est venu sur ce ring et à causer quelques petits soucis, dans ce qu’il a pu dire. Il annonce aux fans que c’est bon, il a reprit son souffle et qu’ils peuvent arrêter avec les chants. Il dit que depuis, les choses ont changé concernant Triple H et l’Undertaker et il souhaitait vraiment voir Hunter affronter le DeadMan à WrestleMania pour abattre la streak, tout simplement à cause de la façon dont le match s’est terminé l’année dernière. Triple H refusait d’affronter de nouveau le Taker mais quelque chose lui a fait changer d’avis, et il a non seulement accepté le match, mais a en plus proposé de le faire dans un Hell in a Cell. Il aimerait bien savoir pourquoi Hunter a enfin accepté ce match, il veut que son pote vienne le rejoindre sur ce ring.
Triple H arrive donc sur le ring et Shawn lui dit qu’il a été assez dur avec lui il y a quelques semaines, qu’il a dit des choses qu’il n’aurait jamais du dire à un ami. Il dit qu’Hunter est en réalité un homme de conviction, d’honneur et d’intégrité. Il parle des obligations d’Hunter dans les bureaux de la WWE et de la façon dont il l’a traité, à savoir de lâche. Mais maintenant, il aimerait savoir une chose, qu’est-ce qui a fait changer d’avis le Cerebral Assassin concernant l’Undertaker. Qu’est-ce qui lui a donné cette révélation, comme quoi il ne pourrait pas refuser ce match. Triple H commence à parler mais le Heart Break Kid l’interrompt et dit qu’il aimerait visionner la vidéo du moment où Triple H accepte le challenge de l’Undertaker. Triple H semble assez énervé et commence à parler avant d’être interrompu de nouveau par Shawn Michaels, qui dit qu’il sait, que la pire chose qu’on peut dire à Hunter c’est que Michaels est meilleur que lui. Triple H dit que ça n’a rien à voir, que ça n’a rien à voir avec qui est le meilleur d’eux deux. Il dit qu’il en avait marre, marre de voir des gens comme l’Undertaker parler dans son dos, disant qu’il ne pourrait pas faire le travail correctement. Il en a marre des gens qui parlent de Shawn Michaels dans le dos, qui disent qu’il est un échec. Il en a marre des critiques sur le niveau du Heat Break Kid. Hunter poursuit en disant penser que Shawn Michaels est le plus grand performer de tous les temps, et que ça lui fait mal de voir Shawn comme un perdant. C’est pour cette raison qu’il va le faire, qu’il va en finir avec l’Undertaker, avec cette streak, avec cette ère. Il va faire parler tous ceux qui n’ont pas arrêté de parler justement, il va le faire pour lui-même, et pour Shawn. Shawn Michaels remercie alors son pote même si ça ne semblait pas totalement sincère. Il dit que Triple H est dans un costard, qu’il a tout sous contrôle, qu’il l’a blessé l’année dernière en le regardant dans les yeux pour lui dire qu’il n’y arrivera pas. Il a ensuite regardé WrestleMania et il a vu Hunter dominer l’Undertaker et montrer au monde qui est vraiment le Game, le Cerebral Assassin. Il a vu Hunter battre l’Undertaker, qui n’avait plus la moindre parcelle de vie en lui. Mais malgré tout ça, Hunter a perdu le match et lui, Shawn Michaels, avait raison. Il dit que cette année, il sait qui va remporter le match et il aurait une nouvelle fois raison. Il commence alors à partir puis se retourne vers Triple H disant qu’il le sait, tout simplement parce qu’il est l’arbitre officiel du match à WrestleMania !
Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella (w/ Teddy Long , Kofi Kingston & Aksana) bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero, John Laurinaitis, David Otunga & Dolph Ziggler). A noter de nobmreuses interventions pendant le match et une bagarre entre Long et Laurinaitis, ainsi qu’entre Vickie Guerrero et Aksana.
Après le match, John Laurinaitis dit que c’est son show, que Teddy Long ne peut pas faire ça. Teddy dit que ce soir, c’est son show et qu’il va donner un cadeau au WWE Universe. Il fait alors venir des policiers et demande à ce qu’ils escortent Laurinaitis en dehors de l’aréna, qu’on le foute dans les rues de Boston. Santino Marella célèbre ensuite le fait qu’il soit le nouveau champion.
Nous sommes de retour pour une leçon d’histoire d’un certain Dwayne Johnson. On voit The Rock, via satellite. Le scène a eu lieu à Boston plus tôt dans la journée et dit qu’enfin, enfin il est de retour à Boston. Il dit que Cena va prendre une bonne leçon d’histoire ce soir. En 1773, les gens de Boston en ont eu assez des anglais et tout comme John Cena, on en a eu marre des anglais et on a débuté une révolution. Les gens ont prit le thé londonien et l’ont balancé dans la baie de Boston. Ce soir, il va faire une fête pour ça et ça va commencer maintenant. The Rock veut que les gens virent tous ce qui concerne John Cena, que la Révolution débute ce soir. Il va jeter toute cette merde car les gens en ont marre de ça. Il demande à ce qu’on prenne tous les produit de Cena et qu’on les jette.
Kelly Kelly arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Eve bat Alicia Fox
Après le match Zack Ryder arrive et dit qu’il est heureux que ça n’ait jamais vraiment accroché entre eux, que le Broski soit avant la Hoeski.
Nous sommes en backstage avec Eve, qui a quelque chose à dire à Zack Ryder. Elle hésite puis se met à embrasser Ryder, avant de partir, sourir diabolique aux lèvres.
John Cena parle lui aussi via une vidéo, disant que WrestleMania 28 sera la find’une ére, et qu’on va se souvenir des legends. Tous les yeux seront rivés sur deux hommes, dans un match. C’est plus qu’un match, c’est une opportunité d’une vie. En dépis de leurs problèmes, de leurs différences, on ne peut nier que Dwayne Johnson est la Superstar qui a le plus réussi dans l’histoire de la WWE. Il avait dit qu’il ne reviendrait pas avant de trouver un adversaire puissant. Cena dit qu’il n’a pas l’intention de se contenter de ça, qu’il y va pour gagner. Il dit que Boston est connu comme la Ville des Champions, après avoir pendant des années été la Ville de la déception. Il parle des Patriots, et de leur parcours dernièrement, mais personne ne se souvient des secondes places. Il a effectué de grande chose ici à la WWE et il est fier de ça. WrestleMania 28 représente tout, s’il ne gagne pas il deviendra juste un nom de plus sur la liste des gens qui ont été battus par Dwayne. S’il gagne, ce sera plus qu’un match, il écrira l’histoire. C’est ce qu’il est supposé être, la plus grande superstar de l’histoire de la WWE. Personne ne se souvient de la seconde place, il a besoin de gagner et c’est pourquoi WrestleMania est si important. C’est tout ou rien, ça n’arrive qu’une fois dans une vie.
Daniel Bryan & Chris Jericho battent CM Punk & Sheamus
Après le match, Jericho prend le titre de la WWE et le lève bien haut, avant de le redonner à Punk.
The Rock apparait une nouvelle fois, pour une nouvelle leçon d’histoire. Il est devant la statue de Paul Revere et commence une nouvelle fois à insulter John Cena, disant que si ce gars là était Cena, tout le monde sera en train de jouer au cricket, de boire du thé et de chanter l’hymne anglais. Il dit qu’à ce moment là, les gens pleureraient et prieraient pour que quelqu’un leur vienne en aide et c’est à ce moment qu’avec sa machine à remonter le temps, The Rock apparaitrait et sa musique résonnerait partout. Benjamin Franklin aurait dit que c’est The Rock qui a inventé l’électricité et les femmes de Boston lui auraient donné une « Boston Cream Pie ». Si Paul Revere était encore là de nos jours, il dirait que Dwayne est en route pour WrestleMania mais qu’avant ça, qu’il sera à Boston pour voir Cena en face.
Big Show bat The Miz. Pendant le match, Cody Rhodes est apparu pour une nouvelle vidéo sur le Big Show. Cette fois, pas de défaite à WrestleMania, il va montrer la vraie nature du Big Show. On voit ensuite des images de WrestleMania 18.
Retour avec The Rock, qui est toujours à Boston. Il parle du fameux « fighting spirit » qui est en l’intérieur de chacun de nous. Il dit qu’il peut être supérieur à quoi que ce soir, pouvoir divertir partout dans le monde, il n’y a qu’un seul endroit où il peut combattre, et c’est à la WWE. The Rock dit qu’il a le charisme de George Washington, qu’il est brillant comme Ben Franklin et vous savez quoi de John Hancock. Maintenant que The Rock à donné à John Cena une leçon d’histoire, il va faire l’histoire lors de WrestleMania. Il va y battre John Cena. Mais ce soir, on est le 5 mars et la revolution de Dwayne se poursuit et va se poursuivre au centre de ce ring, il va regarder John Cena dans les yeux et dire à tout le monde ce qu’il y voit. Time to smell.
On nous annonce que la semaine prochaine, nous verrons Shawn Michaels et l’Undertaker.
R-Truth nous parle des pyros de Kane.
Kane bat R-Truth
Après le match, les pyros de Kane laissent place à la musique de Randy la pouffiasse, et ce dernier débarque sur le ring. Truth attraque la jambe et Kane et l’Apex Predator en profite pour placer son RKO. la pouffiasse prend ensuite un micro et dit que c’est bon d’être de retour.
John Cena arrive maintenant sur le ring, disant que tout le monde devrait être excité. Tout le monde est là car enfin, Dwayne est de retour, le vrai Rock est de retour. Il parle des leçons d’histoire du Great One disant que c’était excitant, divertissant et électrisant. C’est tout ce que Dwayne doit être. Il parle de ce qu’il a dit au Rock la semaine dernière, disant que Dwayne à une obsession des céréales, de ce que Cena porte comme fringue et de tout ce qui a un rapport avec les pénis. Il aimerait bien savoir s’il va pouvoir affronter Dwayne à WrestleMania, et pas une crise de milieu de vie. Il dit que la semaine dernière, The Rock a passé vingt minutes à parler de choses avec un #hashtag, il n’a pas eu l’impression de voir Dwayne. Qui était le gars avec un flingue encore fumant dans les mains ? C’était lui, John Cena. Il parle des ses fringues et dit que lui, il porte des kneepad, même quand il vient juste pour parler. Il dit que les meilleurs trucs de Dwayne jusqu’à maintenant étaient enregistrés ou bien via satellite. Il dit qu’il aime cette idée, savoir s’il va être en face du gars qui va parler vingt minutes sur les Chinois ou face à l’une des plus grandes superstars de la WWE lors de WrestleMania.
The Rock arrive alors sur le ring et dit qu’avec toute l’histoire qu’il a avec cette ville, il va nous sortir un petit « Finally ». Il dit qu’il va regarder John Cena dans les yeux et dire à tout le monde ce qu’il y voit. The Rock s’approche alors de Cena et dit que ce qu’il y voit, c’est de la peur. La peur que The Rock dise et balance tout. La peur de voir tout ce qu’il a accompli pendant ses dix dernières années partir en fumée lorsqu’il va perdre à WrestleMania, il a peur de la peur et il sent le doute dans les mots de Cena. Dwayne demande à Cena de le regarder maintenant, il n’a jamais été aussi confiant de toute sa vie. Cena veut alors savoir si les fans chantent Newberry ou bien Tooth Fairy. Dwayne répond que si on retire WrestleMania, les films, les catchphrases et tout ce qui est trending grâce à lui, il reste un gars de 6 pieds 4 et de 265 pounds prêt à lui marcher dessus. Et John Cena, il sera toujours ce petit gars qui va rejoindre l’historique des petites bitch de The Rock. The Rock quitte alors le ring, laissant Cena tout seul.
Cena prend la parole et dit que non, il n’a pas peur de The Rock, que Captain Catchphrase veut faire de Cena se bitch mais qu’il a tord, qu’à WrestleMania, il va être ce son of a bitch qui va botter les fesses de Dwayne et écrire l’histoire. Cena va ensuite célébrer avec des fans et le show se termine.
Re: WWE Raw Supershow 05/03/12
Bon show. Je suis content que Swagger est perdu son titre pour pouvoir se concentrer au titre tag teams qui méritent d'être "pushés". le match Tag Team n'est pas trop mal et la feud Jericho / PUnk cotinue a battre son plein. The Rock était marrant mais ennuyant et il s'est fait violé par Cena une fois de plus au micro. Kane qui continue sa feud avec la pouffiasse en "squashant"R Truth et le Miz qui se fait lui aussi squasher pour montrer que Show est fin pour Wrestlemania. Sinon niveau speech ça va, HBK a assuré et content qu'il soit l'arbitre. Comme je l'ai dit plus haut, un assez bon show et les feuds avançent.
PS : Arrête d'appeler Randy la pouffiasse la poufiasse
PS : Arrête d'appeler Randy la pouffiasse la poufiasse
Dernière édition par Reda le Mar 06 Mar 2012, 12:12, édité 3 fois (Raison : Parce que j'ai fail comme une merde :hap:)
Invité- Invité
Re: WWE Raw Supershow 05/03/12
Toi aussiReda a écrit:PS : Arrête d'appeler la pouffiasse la poufiasse
Re: WWE Raw Supershow 05/03/12
Little Jimmy a écrit:Toi aussiReda a écrit:PS : Arrête d'appeler la pouffiasse la poufiasse
J'ai fail comme une merde
Invité- Invité
Re: WWE Raw Supershow 05/03/12
C'est normal, son nom est censuré il me sembleReda a écrit:C'est normal que j'arrive pas à édité
Re: WWE Raw Supershow 05/03/12
Le public était plus chaud pour Santino et le retour de Ryder que pour le Rock, HHH et HBK.
Invité- Invité
Re: WWE Raw Supershow 05/03/12
Le moment avec Santino était J'étais super heureux, j'espère qu'il va pas bider.
Invité- Invité
Re: WWE Raw Supershow 05/03/12
Un bon Raw.
Shawn Michaels en special referee à Wrestlemania :youpi: :youpi: :youpi:
Santino champion US :youpi: :youpi:
Shawn Michaels en special referee à Wrestlemania :youpi: :youpi: :youpi:
Santino champion US :youpi: :youpi:
Didier Desprairies- WP Modo
- Messages : 2912
Réputation : 8800
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Sujets similaires
» Raw Supershow 19/03/12
» Raw Supershow 26/03/12
» Raw Supershow 02/012
» WWE Raw Supershow 09/04/12
» WWE Raw Supershow 14/05/12
» Raw Supershow 26/03/12
» Raw Supershow 02/012
» WWE Raw Supershow 09/04/12
» WWE Raw Supershow 14/05/12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum