Raw Supershow 19/03/12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Raw Supershow 19/03/12

2 participants

Aller en bas

Raw Supershow 19/03/12 Empty Raw Supershow 19/03/12

Message  Deathstroke Mar 20 Mar 2012, 11:41

Bienvenue à tous ici à Philadelphie, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent tandis que le champion de la WWE arrive sur le ring.

CM Punk est donc au centre du ring et dit qu’il n’est pas d’humeur là, et que Chris Jericho n’est une nouvelle fois pas là ce soir. Il veut nous montrer quel genre de gars est vraiment Jericho et d’ailleurs c’est sans doute mieux pour lui s’il n’est pas là. La semaine dernière, Jericho a mentionné le fait que son père était un alcoolique mais bon, il n’est pas sur que ce soit un secret ça. Ce n’est pas le fait que Jericho le dise qui le dérange, mais le fait qu’il l’a fait au monde entier, devant des millions de personnes. Il dit qu’ici, il voit des enfants, des parents, des frères, des sœurs, toutes ses personnes sont affectées plus ou moins par l’alcoolisme, il ne veut pas d’un enfant puisse penser qu’il n’est pas destiné à de grande chose. Tout ce que ça à fait, c’est lui donner un avantage pour WrestleMania. Chris veut jouer, il dit que Punk va forcement tomber dans la boisson. Il va nous montrer ce que Chris ne connait pas, que s’il y a un monstre en lui, il va le faire partir. Il refuse de laisser son passé lui dicter son futur. Il dit que son père c’est battu, il a eu du mal mais a enfin parvenu à faire fuir ses démons et en sortir. Mais Jericho ne voulait pas que tout le monde connaissent ça, il dit qu’il est fier de son père, et fier d’être staight-edge. Il est fier d’avoir vu son père franchir tant d’obstacles. On peut franchir et sauter par-dessus un obstacle, ou bien descendre et nager en dessous, comme Jericho. Il va montrer à Chris Jericho qu’il est bien le meilleur au monde lors de WrestleMania.

Chris Jericho apparait alors sur le titantron et dit qu’il ne pense pas que ce serait bien de le confronter maintenant. Mais il souhaite vraiment que Punk l’écoute, car tout ce que ce dernier a dit était vrai. Il n’est pas aller au bout de l’histoire et il est désolé. C’est Chris qui parle à Punk là, pas Jericho ou quoi que ce soit. Il n’aurait jamais du ramener cette histoire et il est sincèrement désolé pour ce qu’il a pu dire la semaine dernière. Il dit qu’il ne dira plus jamais quelque chose sur le père de CM Punk, jamais. Par contre, concernant sa sœur… c’est autre chose. Jericho dit qu’il est au courant des problèmes de drogues de la sœur de CM Punk. CM Punk aime sans doute toujours sa sœur mais il ne peut pas le nier, son père était alcoolique et sa sœur a une addiction à la drogue, c’est dans les gênes. Et Punk aussi est destiné à ça. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut en sortir. La mauvaise, c’est que Punk va y plonger après WrestleMania une fois que lui, Chris Jericho, sera devenu le nouveau champion de la WWE. CM Punk répond alors à Jericho mais est pas mal censuré par la WWE.

Cody Rhodes arrive maintenant et nous montre un résumé de tous les « classiques » du Big Show à WrestleMania.

Kane bat Big Show suite à une intervention de Cody Rhodes.

Après le match, Cody Rhodes monte sur le ring et porte son Beautiful Disaster sur le Big Show. Cody attache alors le Big Show aux cordes à l’aide de menotte et commence à mettre des gants de boxe. Il enchaine alors le Big Show avec jusqu’à ce que les officiels viennent l’arrêter. Pendant que Rhodes part, on vient détacher le Big Show, qui se relève puis le médecin vient voir s’il va bien.

David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Santino Marella (w/ Teddy Long).


Après le match, Larinaitis vient célébrer avec Otunga en se moquant de Santino lorsque Teddy Long parvient à donner une claque à Big Johnny. Teddy et Santino s’enfuient alors jusqu’à la rampe.

Une promo sur un catcheur nommé Lord Tensai est diffusée.

The Rock apparait maintenant sur le titantron et dit qu’il sait où i lest de retour, il est de retour dans le City og Brotherly Love, il fait toujours bon à Philaldelphie. Et la statue derrière lui montre que c’est une ville de botteur de fesse, symbole de l’esprit de combat. Lorsqu’il avait 12 ans il se tenait ici, devant cette statue, qui l’a inspiré. On voit une photo de ça et le Rock enchaine et dit qu’il rêvait de devenir l’un le plus grand de tout les temps. Un an plus tard, il a regardé Hulk Hogan combattre dans le premier WrestleMania. Il a également vu l’Ultimate Warrior lors de WrestleMania 6 devenir une icône. Des années après, il a participé à son premier WrestleMania ici à Philadelphie où il s’était fait botter les fesses par Stone Cold Steve Austin. Ne vous moquez pas. Il a peut être perdu ce soi là mais il s’est dit deux choses, qu’il ne voulait plus combattre un gars avec un short en jean, et aussi de devenir le plus grand catcheur de tous les temps. Il a ensuite battu Steve Austin et Hulk Hogan. Mais il lui reste un seul nom pour devenir définitivement le plus grand, battre John Cena. Si ce dernier en veut, alors il va en avoir. Dans une poignée de jours, il va faire face à John Cena. Ce soir, il va conduire le long de Broad Street, venir dans l’aréna et livrer un message à Cena. Il dit qu’il va battre Cena et devenir enfin le plus grand de tous les temps. If you smellllll….

Daniel Bryan (w/ AJ) bat Zack Ryder

On nous parle de l’accident de voiture de John Cena survenu cet après-midi.

John Cena bat Mark Henry

Après le match, The Rock débarque sur le ring, porte son Rock Bottom sur Mark Henry, regarde Cena puis repart.

On voit en image ce qu’il y a eu entre Beth Phoenix et Maria Menounos il y a peu, nous annonçant officiellement le match par équipes.

The Miz est sur le ring et dit qu’en 1987, King Kong Bundy était dans le main-event de WrestleMania 2. Il a combattu Hillbilly Jim et deux gars lors de WrestleMania 3. C’est la plus grand chute dans la carte de l’histoire de WrestleMania. Jusqu’à maintenant. Au moins, Bundy avait eu un match. Lui, le Miz, il refuse de passer du main-event de WrestleMania 27 à rien du tout. Il lance alors un open challenge pour montrer à John Laurinaitis qu’il peut être dans sa team.

Sheamus bat The Miz.

On retrouve Josh Mathews sur la rampe d’entrée pour une interview de Randy la pouffiasse. Ce dernier parle de son match face à Kane lors de WrestleMania. Il dit qu’il n’affrontera pas un monstre mais un humain, car il l’a tellement frappé que le monstre en lui est parti. Il regarde dans les yeux de Kane et ne voit plus aucun signe d’humanité. Il dit qu’il s’en fiche de la crise d’identité que subie Kane actuellement car il sait qui il est. Il n’est pas le Big Red Monstrer, la Big Red Machine ou le Devil’s Favorite Demon. Il est Randy la pouffiasse.

Vickie Guerrero arrive et dit qu’elle est fière de nous présenter les deux nouveaux membres de la Team Johnny, à savoir Dolph Ziggler et Jack Swagger.

Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) battent Kofi Kingston & R-Truth (w/ Aksana) après que Vickie ait retiré le pied de Truth des cordes lors du tombé.
Après le match, Aksana vient faire face à Vickie puis la pousse. Un catfight éclate alors entre les deux femmes.

On voit des images de la nuit dernière au Madison Square Garden, où Triple H a porté un Tombstone Piledriver sur Dolph Ziggler.

Shawn Michaels arrive maintenant sur le ring et dit que la fin d’une ére aura lieu lors du Hell in a Cell à WrestleMania, entre l’Undertaker et Triple H. Il parle de sa carrière, qu’il a été le Showstopper, qu’il a participé à des main-events de WrestleMania et cette année, ce n’est pas différent. Il dit qu’il a la fin d’une ère dans la paume de sa main. Beaucoup de demande ce qu’il va faire pendant ce match mais vous allez devoir attendre le show. Mais il peut nous donner une opinion sur ça. Il dit que l’Undertaker parle de la fin d’une ère, mais ce sera plutôt la fin de la Streak. A WrestleMania, ils seront au même endroit…

DONG.
L’Undertaker arrive sur le ring et coupe directement Shawn Michaels. Il dit que ce dernier a assez parlé la semaine dernière et ça serait dans son intérêt, maintenant, de la fermer et écouter. Le Taker dit que ce match doit rester dans les règles, il doit rester pur. Avant que toi et ton pote…
Triple H arrive à son tour sur le ring après avoir fait mouiller tout le premier rang en crachant son eau. Il dit que le Taker ne devrait pas se soucier que de Shawn Michaels, car le match c’est avant tout entre eux. Il dit qu’ils vont sans doute écrire l’histoire dans ce Hell in a Cell et dans tous les matches de ce genre de l’histoire, lui et le Taker ont été dans 19 d’entre eux. Ce n’est pas une coïncidence si le terrain de jeu du Taker est devenu le sien. Il dit que c’est ce qui lui a permit de devenir le gars qu’i lest maintenant et c’est dans ce genre de match qu’il excelle. Il dit qu’il n’attend qu’un moment, faire ce Hell in a Cell à WrestleMania. Tout le monde verra la fin d’une ère, l’ère de l’Undertaker. Il dit qu’il sait très bien ce qu’il va falloir faire à l’intérieur de cette cage pour finir le boulot. L’Undertaker demande si Triple H en est vraiment certains. Son corps, son âme, sa carrière, sa femme, ses enfants, et même sa vie, est-il capable de tout mettre en jeu lors de ce match pour y arriver. Triple H dit que si c’est ce qu’il faut pour donner la fin que mérite le Taker, alors oui, il va le faire. L’Undertaker commence alors à reculer pour quitter le ring mais revient finalement face à Triple H et lui demande s’il se souvient quand il a dit que Shawn était meilleur que lui ? Et bien il le confirme, il l’est. Cette annonce du Taker donne le sourire à Shawn Michaels puis Triple H se met en face au Heart Break Kid, plus sérieux que jamais.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Raw Supershow 19/03/12 Empty Re: Raw Supershow 19/03/12

Message  Didier Desprairies Mar 20 Mar 2012, 20:31

Un show pas terrible, mais à la fois pas trop mauvais, on est à 2 semaines de Wrestlemania et le but premier est de faire avancer les feud c'est logique.

La rivalité Cena/Rock qui n'a pas monopolisé tout le show ça fait un peu du bien quand même surtout si c'est pour laissé un peu la place à la rivalité Undertaker/HHH/Michaels qui est presque aussi importante.

Pour parler de cette feud j'ai bien aimé le segment entre les 3, c'est bien de les voir face à face à 2 semaines de Mania surtout le jeu de regard entre Michaels et HHH à la fin qui laisse une fois de plus des doutes sur ce que va faire Shawn à Mania

La feud entre Jericho et Punk devient plus une affaire personnelle qu'une affaire de titre vu que Jericho s'attaque ouvertement à la famille de Punk, c'est bien trouvé, la feud avance bien.

Celle entre Rhodes et Show et aussi pas trop mauvaise pour une feud secondaire, la WWE a trouvé un bon moyen de faire une bonne approche pas trop bourrin pour cette rivalité en mettant en avant les moments humiliant de Show à Mania.

Par contre la rivalité la pouffiasse/Kane est juste bidesque de chez bidesque. On ne sait pas du tout quoi faire de cette feud et on fait juste un ridicule et..... inutile ITW d'la pouffiasse franchement c'est un gros bide cette feud.

Bref un Raw qui suit le Road To Wrestlemania c'est pas la période ou on aura de super show c'est plus pour intensifier les rivalités et rien d'autre.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Raw Supershow 19/03/12 Empty Re: Raw Supershow 19/03/12

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 21:00

J'étais très content de voir Zack Ryder, mais le show reste moyen, pas si extroardinaire en période de RTW.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raw Supershow 19/03/12 Empty Re: Raw Supershow 19/03/12

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 12:50

Taker, HHH et HBK enfin en ME :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raw Supershow 19/03/12 Empty Re: Raw Supershow 19/03/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum