Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Devinez le joueur...
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Devinez le joueur...
Rappel du premier message :
Voici quelques citations d'un joueur actuel de l'équipe de France, devinez lequel
"On va jouer les tongolais" (durant le Mondial 2006 avant le match face au Togo)
"Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti."
"C'était un match difficile mais on a pris les 3 points, c'est l'essentiel." (après un match de coupe de france !)
"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"
"C'est un très bon joueur..." (en parlant de Scolari entraineur de la sélection portugaise durant le mondial 2006)
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon !"
"Je pense qu'on espère qu'on va gagner !"
Voici quelques citations d'un joueur actuel de l'équipe de France, devinez lequel
"On va jouer les tongolais" (durant le Mondial 2006 avant le match face au Togo)
"Au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti."
"C'était un match difficile mais on a pris les 3 points, c'est l'essentiel." (après un match de coupe de france !)
"C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"
"C'est un très bon joueur..." (en parlant de Scolari entraineur de la sélection portugaise durant le mondial 2006)
"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon !"
"Je pense qu'on espère qu'on va gagner !"
Re: Devinez le joueur...
FnD a écrit:Little Jimmy a écrit:C'est mal de reproché aux autres ce que l'on fait soi mêmeFnD a écrit:Little Jimmy a écrit:Avec Gomis ? Really ???FnD a écrit:Ribéry avec Gomis et ils réinventeront la langue française
Gomis s'exprimme parfaitement en français... Quitte a basher des lyonnais sur leur expression, penche toi sur Cissokho et plus anciennement Benzema ou Ben Arfa mais sur ce point la, Gomis est irréprochable...
Gomis irréprochable T'as pas vu ce que j'ai vu alors des tweets avec pleins de fautes de la part de Gomis, des tweets qui veulent rien dire...
Gomis, s’exprime très bien, avec un français peut être même parfois trop soutenu... Et ce, à chacune de ses interventions orales... Peut être que si tu comprend pas, c'est que sont niveau de français est trop élevé pour toi ?
On voit que lorsqu'il parle avec sa bouche, le language soutenue c'est pas pour lui mais la langue de bois oui ^^
Voilà quelque petit extrait choisie par moi de Bafétimbi Gomis sur twitter :
@GanesBeatmaker @youssouphamusik c lui ki ya di de gester mdr ( Gomis le 30 janvier)
@GanesBeatmaker @youssouphamusik alors gestons avec le y en l'air ke la foule ce mette a chanter mdr // Hein ? Geston ? ( Gomis le 30 janvier)
@GanesBeatmaker @youssouphamusik fo ke je fass attention a pa écrir en mod texto !!!!!! LOL ( Gomis le 30 janvier)
Depuis quand sur Twitter on doit écrire en language soutenue et faire des pavés il a tout à fait le droit d'écrire en SMS, mais cela ne veut rien dire quand à sa façon de s'exprimer à l'oral.
Didier Desprairies- WP Modo
C'est juste que tu veux pas avouer que j'ai raison et que tu as tord c'est tout
https://twitter.com/#!/BafGomis C'est son twitter officiel si tu me crois pas
Sur Twiiter, Gomis écrit des messages très bien et des messages de kikoo
Invité- Invité
Ecoutes ses interviews et conférences de presse et on en reparlera...FnD a écrit:C'est juste que tu veux pas avouer que j'ai raison et que tu as tord c'est tout
Little Jimmy a écrit:Ecoutes ses interviews et conférences de presse et on en reparlera...FnD a écrit:C'est juste que tu veux pas avouer que j'ai raison et que tu as tord c'est tout
J'en ai déjà écouter et c'est vrai qu'il y a langage soutenu mais c'est aussi vrais que ce qui se passe dans Jersey Shore ou encore Tough Enough. C'est qu'une facade et je pense pas qu'il parle tout le temps avec un langage soutenu.
Invité- Invité
Bon bah je relance alors :
- C'est un dieu
- Il a 25 ans
- Il est capitaine dans sa séléction nationale
- C'est un dieu
- C'est un dieu
- Il a 25 ans
- C'est un dieu
Invité- Invité
The Best in a world Hugo LlorisReda a écrit:Bon bah je relance alors :
- C'est un dieu
- Il a 25 ans
- C'est un dieu
Hugo Lloris eh merde Jimmy l'avait déja dit ...
Sinon pour le Best In The World Hum ...
Sinon pour le Best In The World Hum ...
Invité- Invité
Zac a écrit:Messi (il à 25 ans ? ) ?
Je crois pas non
Didier Desprairies- WP Modo
Page 2 sur 2 • 1, 2