Franck Ribéry joueur UEFA de la saison 2012/13 ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Franck Ribéry joueur UEFA de la saison 2012/13 !

WP :: Blabla :: Sport :: Football

Aller en bas

Franck Ribéry joueur UEFA de la saison 2012/13 ! Empty Franck Ribéry joueur UEFA de la saison 2012/13 !

Message  Deathstroke Ven 30 Aoû 2013, 08:19

L'UEFA a remis le titre de meilleur joueur européen de l'année 2013 en marge du tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions. Et le grand gagnant est Franck Ribéry.

Le panel de 53 journalistes sollicités par l’UEFA a choisi le successeur d’André Iniesta, lauréat du titre de meilleur joueur européen pour la saison 2012/13. C’est Franck Ribéry (30 ans) qui a été élu cette année. Un titre bien mérité au vu de sa saison.

Pour rappel, le milieu offensif du Bayern Munich a réalisé le triplé Bundesliga-Coupe d’Allemagne-Ligue des Champions. L’international tricolore (74 sélections, 12 buts), qui a été préféré à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, n’a pu cacher sa joie et son émotion à la remise du trophée.

« Ça fait toujours plaisir de gagner ce trophée. C’est un moment spécial d’être l pour moi ce soir. Je remercie mes coéquipiers, les dirigeants du Bayern Munich et les supporters, mais aussi ma famille, mes proches et ma femme », a-t-il lancé. Une bonne nouvelle pour le football français !
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry joueur UEFA de la saison 2012/13 ! Empty Re: Franck Ribéry joueur UEFA de la saison 2012/13 !

Message  Invité Ven 30 Aoû 2013, 12:29

G KSA K DIR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Sport :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum