Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L'affaire Dieudonné expliquée par les américains
2 participants
Page 1 sur 1
L'affaire Dieudonné expliquée par les américains
Cet article, initialement publié aux États-Unis, entend expliquer aux étrangers la vindicte hystérique du gouvernement français contre l’humoriste le plus populaire du pays, Dieudonné. Pour Diana Johnstone, c’est l’occasion de montrer pourquoi et comment la classe dirigeante française abandonne toutes les valeurs républicaines dont elle se réclame.
http://www.voltairenet.org/article181662.html
http://www.voltairenet.org/article181662.html
Re: L'affaire Dieudonné expliquée par les américains
J'aime bien la façon dont rien que le résumé est partial
Ça ne m'étonne pas, les américains n'ont pas la même relation avec la liberté d'expression que nous... Et n'ont jamais écouté ses "sketchs" (Dieudo ne m'a jamais fait rire, même quand il était avec Elie Sémoune...).
En fait, il devrait aller au Etats Unis
Ça ne m'étonne pas, les américains n'ont pas la même relation avec la liberté d'expression que nous... Et n'ont jamais écouté ses "sketchs" (Dieudo ne m'a jamais fait rire, même quand il était avec Elie Sémoune...).
En fait, il devrait aller au Etats Unis
Daube- WP Actif
C'est vrai qu'en France, c'est complètement impartial des que çà touche au sionisme et à tout ce qui touche à la religion juive en générale
Green Arrow a écrit:C'est vrai qu'en France, c'est complètement impartial des que çà touche au sionisme et à tout ce qui touche à la religion juive en générale
Exact, d'ailleurs, j'ai bien dit dans mon post précédent que l'on était, contrairement aux américains, totalement impartial
J'aime beaucoup la description des français qui doivent "s'excuser" de la Shoah constamment, c'est totalement réaliste
Daube- WP Actif
Page 1 sur 1