Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste
2 participants
WP :: Blabla :: Humour :: Vidéos/Gifs
Page 1 sur 1
Re: Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste
Les juifs :marre: Encore plus dangereux que les sportifs espagnols
Je suis très partagé.
D'un côté j'ai envie de blâmer les juifs, car ils ne méritent que ça du fait de leur sous-race, mais de l'autre ils ont permis à ce qu'il y ai un arabe de moins dans le monde médiatique et à le faire haïr par une grande partie de la population.
C'est bon j'ai été assez raciste dans mon commentaire là ?
D'un côté j'ai envie de blâmer les juifs, car ils ne méritent que ça du fait de leur sous-race, mais de l'autre ils ont permis à ce qu'il y ai un arabe de moins dans le monde médiatique et à le faire haïr par une grande partie de la population.
C'est bon j'ai été assez raciste dans mon commentaire là ?
Invité- Invité
Je l'avais déjà vu et en conclusion je dirai que leur histoire ne finira jamais car aucun des 2 parties ne veut s'excuser.
C'est d'autatn plus dommage pour Dieudo, car c'est le meilleur humoriste de France loin devant les Gad Elmaleh et autre Jamel Debouzze.
C'est d'autatn plus dommage pour Dieudo, car c'est le meilleur humoriste de France loin devant les Gad Elmaleh et autre Jamel Debouzze.
Massa- WP Actif
Je l'ai regardé. Pas très intéressant, Dieudonné n'est jamais mis dans son tort et est toujours valorisé, on voit bien que l'objectivité c'est pas leur truc.
Invité- Invité
Pas compris votre discussions, mais en même temps j'ai pas regardé la vidéo donc...
Invité- Invité
WP :: Blabla :: Humour :: Vidéos/Gifs
Page 1 sur 1