WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    L'affaire Dieudonné expliquée par les américains

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    L'affaire Dieudonné expliquée par les américains Empty L'affaire Dieudonné expliquée par les américains

    Message  Deathstroke Ven 10 Jan 2014, 00:18

    Cet article, initialement publié aux États-Unis, entend expliquer aux étrangers la vindicte hystérique du gouvernement français contre l’humoriste le plus populaire du pays, Dieudonné. Pour Diana Johnstone, c’est l’occasion de montrer pourquoi et comment la classe dirigeante française abandonne toutes les valeurs républicaines dont elle se réclame.

    http://www.voltairenet.org/article181662.html
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4681
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    L'affaire Dieudonné expliquée par les américains Empty Re: L'affaire Dieudonné expliquée par les américains

    Message  Daube Ven 10 Jan 2014, 14:53

    J'aime bien la façon dont rien que le résumé est partial :hap:
    Ça ne m'étonne pas, les américains n'ont pas la même relation avec la liberté d'expression que nous... Et n'ont jamais écouté ses "sketchs" (Dieudo ne m'a jamais fait rire, même quand il était avec Elie Sémoune...).
    En fait, il devrait aller au Etats Unis :(
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10108
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    L'affaire Dieudonné expliquée par les américains Empty Re: L'affaire Dieudonné expliquée par les américains

    Message  Deathstroke Ven 10 Jan 2014, 16:00

    C'est vrai qu'en France, c'est complètement impartial des que çà touche au sionisme et à tout ce qui touche à la religion juive en générale :hap:
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4681
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    L'affaire Dieudonné expliquée par les américains Empty Re: L'affaire Dieudonné expliquée par les américains

    Message  Daube Ven 10 Jan 2014, 16:16

    Green Arrow a écrit:C'est vrai qu'en France, c'est complètement impartial des que çà touche au sionisme et à tout ce qui touche à la religion juive en générale :hap:

    Exact, d'ailleurs, j'ai bien dit dans mon post précédent que l'on était, contrairement aux américains, totalement impartial :hap:

    J'aime beaucoup la description des français qui doivent "s'excuser" de la Shoah constamment, c'est totalement réaliste :ok:

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Dieudonné expliquée par les américains Empty Re: L'affaire Dieudonné expliquée par les américains

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:36