WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    avatar
    Invité
    Invité


    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste Empty Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 02:01

    Voilà un documentaire édifiant :ok:

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10106
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste Empty Re: Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    Message  Deathstroke Sam 19 Mai 2012, 02:07

    Les juifs :marre: Encore plus dangereux que les sportifs espagnols :peur:
    avatar
    Invité
    Invité


    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste Empty Re: Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 02:30

    Je suis très partagé.
    D'un côté j'ai envie de blâmer les juifs, car ils ne méritent que ça du fait de leur sous-race, mais de l'autre ils ont permis à ce qu'il y ai un arabe de moins dans le monde médiatique et à le faire haïr par une grande partie de la population.

    C'est bon j'ai été assez raciste dans mon commentaire là ?
    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 4934
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 28

    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste Empty Re: Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    Message  Massa Sam 19 Mai 2012, 09:07

    Je l'avais déjà vu et en conclusion je dirai que leur histoire ne finira jamais car aucun des 2 parties ne veut s'excuser.

    C'est d'autatn plus dommage pour Dieudo, car c'est le meilleur humoriste de France loin devant les Gad Elmaleh et autre Jamel Debouzze. :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste Empty Re: Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 23:12

    Je l'ai regardé. Pas très intéressant, Dieudonné n'est jamais mis dans son tort et est toujours valorisé, on voit bien que l'objectivité c'est pas leur truc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste Empty Re: Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 21:25

    Pas compris votre discussions, mais en même temps j'ai pas regardé la vidéo donc... :hap:

    Contenu sponsorisé


    Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste Empty Re: Dieudonné ou l'assasinat d'un humoriste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:09