WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada Empty CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada

    Message  Deathstroke Mar 28 Fév 2012, 21:28


    Durant une interview radio, CM Punk a révélé l'adversaire qu'il avait le moins aimé à la WWE. Sa réponse : Elijah Burke (aka The Pope D'Angelo Dinero à la TNA).

    Citation:
    "Bonne question. Généralement on me demande mon adversaire préféré. Je dirais Elijah Burke. Est-ce que quelqu'un s'en rappelle de ce gars? Il était mauvais. C'était totalement le pire. Une vraie diva. Je suis désolé si vous l'aimiez."

    - Le PPV de la TNA "Against All Odds" a été commandé 7000 fois.

    - Je vous rappelle que du 13 au 15 Avril, la WrestleReunion sera au Canada, plus précisément à Toronto! Sont déjà annoncés : Bruno Sammartino, Tommy Dreamer, Shane Douglas, Rhino, JJ Dillon, Jimmy Hart, Vader, Road Warrior Animal ou encore Harry Smith.

    En plus de cette convention, il y a aura 2 shows de lutte organisés par la Pro Wrestling Syndicate et par la EVOLVE. Sachez que lors du show de la PWS, il y aura un combat inédit entre Roderick Strong et Jushin "Thunder" Liger.
    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada Empty Re: CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 21:38

    Bruno Sammaratino :ouch:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada Empty Re: CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada

    Message  Didier Desprairies Mar 28 Fév 2012, 21:48

    Bruno Sammartino qui recatch :shock:

    avatar
    Invité
    Invité


    CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada Empty Re: CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 22:14

    Merci des new's :hap:

    Contenu sponsorisé


    CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada Empty Re: CM Punk déteste un lutteur de la TNA // TNA "Against All Odds" // Jushin Liger au Canada

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:15