WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    avatar
    Invité
    Invité


    Scoop : Del Rio déteste The Miz ! Empty Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    Message  Invité Lun 13 Fév 2012, 18:08


    Dans une entrevue radiophonique, Alberto Del Rio - qui faisait la promotion de son retour dans le ring pour des galas en Californie - , il a manifesté sa haine pour The Miz.

    Del Rio soutient que ce sentiment est réel, ajoutant qu'il a tenté de le frapper au visage quelques fois en coulisses. Il le compare à une petite fille qui se sauve de lui.

    De plus, Del Rio se considère comme un athlète, alors qu'il compare The Miz à un enfant stupide et criard, qui a probablement été intimidé par d'autres jeunes à l'école et qui fait donc tout pour se rattraper en chercher l'attention aujourd'hui.


    "I hate The Miz. This is not part of the show. I really dislike that guy. I've tried to punch him in the face several times, not in the ring, I mean outside the ring. He's like a little girl. He's always running away from me...

    There's a big difference between The Miz and I," Del Rio said. "I'm a real athlete. He's just a loud, stupid little kid. He's one of those guys who was probably bullied when he was in school and that's the reason now that he's so loud and he wants to get attention from everybody."

    Traduction :

    Je déteste The Miz , il m'a volé mes chips cette après midi ! Ce gros porc se considère comme un athlète mais ce n'est qu'un gamin qui ne pense qu'a lui. Pourquoi il m'aurai pas prévenu qu'il voulais mes chips ? Qu'il retourne a l'école pour se re-faire une éducation ! Les gosses sont pas éduqués comme au Mexique !

    Source : FN Lutte :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Scoop : Del Rio déteste The Miz ! Empty Re: Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    Message  Deathstroke Lun 13 Fév 2012, 18:45

    Merci de la news :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Scoop : Del Rio déteste The Miz ! Empty Re: Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    Message  Didier Desprairies Lun 13 Fév 2012, 19:00

    Il m'a volé mes chips d'abord.:chiale: :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Scoop : Del Rio déteste The Miz ! Empty Re: Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    Message  Invité Lun 13 Fév 2012, 22:17

    Merci de la news
    avatar
    Invité
    Invité


    Scoop : Del Rio déteste The Miz ! Empty Re: Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 12:11

    Oooooh Chouchou ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    Scoop : Del Rio déteste The Miz ! Empty Re: Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 14:47

    MErci des new's mais je sais pas qui a fait la traduction mais il me semble (je ne suis bilingue) qu'elle n'est pas très réelle...

    Contenu sponsorisé


    Scoop : Del Rio déteste The Miz ! Empty Re: Scoop : Del Rio déteste The Miz !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:15