WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 21:18

    Rappel du premier message :

    J'avais déménagé chez la petite ville : Bourg Géon ! :content: Le voyage fut long mais j'étais assez content de déménagé pourquoi ? Tout simplement car nôtre appartement était tous simplement trop petit eh oui j'ai que 16ans. Ma mère vient d'accouché de deux jumeaux , l'appartement était pas assez grand pour notre grande famille ... Une fois arrivé dans la ville , je descends de ma voiture je pose mes jouets dans mon nouveau appartement et là ma mère me dit : (PS / Le perso s'appelle Jean Pierre "Le Noeliste" :hap: )

    - Pourrais tu allez cherchez a mangé pour nous mon choux dans la ville d'a côté "Ecorcia" ? :coeur:

    - Ok maman. Répondis je avec une tête de :hap:

    Je sortis de la maison je commença a sortir de la ville ou j'allais m'aventuré vers les hautes Herbes et là un petit d'environ mon âge court vers moi comme un fou avec une tête de :noel: et il me dit :

    - Salut t'est nouveau dans la ville et je suppose que t'a pas de Pokémon ? :noel:

    - Heu non ...

    - Et tu ose t'aventuré dans les Hautes Herbes sans Pokémon ! :non:

    - :rire: Pas besoin de Pokémon qu'est ce qui risque de m'arriver ! :rire:

    - Il y a des Chenipans , des Roucool , des Ratatas ... :peur:

    - M'okais moi j'ai pas peur de tes Chenilles , de tes pigeons et de tes souries Jean Kévin alors retourne chez ta maman moi je dois allez cherché a mangé dans la ville d'a coté. :hap:

    - ONCH ONCH ONCHE ! MER IL E FOO ! :hap:

    Je traça mon chemin dans les hautes herbes de 8cm ... ( Oh Wait ... :hap: ) et là un putain de Pigeon commença a me piqué mon genoux avec son bec :marre: je suppose que c'était un Roucool comme ils l'appellent des bêtes sauvages complètement débile :rire: alors je pris le Bec du Pigeon et je lui ferma son bec puis tout d'un coup j'entends un tout petit bruit , une sorte de Prout et là je regarde mes chaussures :peur: Il avait chié sur mes chaussures ! :marre: Je pris mon couteau dans la poche et je trancha la gorge du Roucool un type derrière commença a courir vers moi et c'était encore l'autre con que j'avais croisé tout à l'heure ! Ce dernier pris la parole choqué par la scène qui vient de se produire...

    - MER T FOO ! :ouch:

    - J'ai tué un Pigeon il y a un problème Jean Kévin ? :hap:

    - Les Roucool sont nos ancêtres depuis des décennie ... Le dieu Ben Laden (Oh Wait ... :noel:) avait créer les Roucool pour protégé les soit disant mauvais esprit ! :banzai: Mais un jour dans un temps de pluies ...

    - Taggle :hap:

    - :marre:

    - J'en ai rien a foutre de ton histoire avec Ben Laden même j'en ai rien a branlé alors laisse moi allez a Ecorcia s'il te plaît Kévin. :hap:

    - C'est une histoire vrai ce que je dis mais bon changeons de sujet je suis venu t'apporté cette Pokéball pour pouvoir attraper des Pokémons. J'en ai plein chez moi je les entraîne grave :bave: Ma passion a 100 % !

    - Jerry du Kévin qui entraîne des Pitbull dans sa cave :hap:

    - :marre:

    - Bon passe moi cette Pokéball laisse faire le pro :cool:

    A SUIVRE !

    Vous êtes maintenant libre de son destin vous voulez qu'il essaye d'attrapé quelles pokémon ?

    1 - Roucool !

    2 - Chenipan !

    3 - Ratata !

    Sweet ? :hap:




    Dernière édition par Karl Marx le Mar 28 Fév 2012, 00:40, édité 3 fois
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10109
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Deathstroke Dim 04 Mar 2012, 17:00

    Mais les Pokemons, ils sont ou ? :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 17:01

    Little Jimmy a écrit:Mais les Pokemons, ils sont ou ? :hap:
    Bientôt patience ... :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 17:13

    Little Jimmy a écrit:Mais les Pokemons, ils sont ou ? :hap:

    On s'en branle des Pokémons :hap:

    Sinon, super suite !! Pressé de voir la suite :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 19:16

    C KAN KIL BAISE ?
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8620
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Didier Desprairies Dim 04 Mar 2012, 19:20

    Bonne suite :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 21:34

    Bonne Sweat, vivement la Sweat :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 21:39

    Poilu du dos a écrit:Bonne Sweat, vivement la Sweat :hap:
    T'a rien lu ! :ok:

    :fuck2:

    Contenu sponsorisé


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: - Page 2 Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:32