WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 21:18

    J'avais déménagé chez la petite ville : Bourg Géon ! :content: Le voyage fut long mais j'étais assez content de déménagé pourquoi ? Tout simplement car nôtre appartement était tous simplement trop petit eh oui j'ai que 16ans. Ma mère vient d'accouché de deux jumeaux , l'appartement était pas assez grand pour notre grande famille ... Une fois arrivé dans la ville , je descends de ma voiture je pose mes jouets dans mon nouveau appartement et là ma mère me dit : (PS / Le perso s'appelle Jean Pierre "Le Noeliste" :hap: )

    - Pourrais tu allez cherchez a mangé pour nous mon choux dans la ville d'a côté "Ecorcia" ? :coeur:

    - Ok maman. Répondis je avec une tête de :hap:

    Je sortis de la maison je commença a sortir de la ville ou j'allais m'aventuré vers les hautes Herbes et là un petit d'environ mon âge court vers moi comme un fou avec une tête de :noel: et il me dit :

    - Salut t'est nouveau dans la ville et je suppose que t'a pas de Pokémon ? :noel:

    - Heu non ...

    - Et tu ose t'aventuré dans les Hautes Herbes sans Pokémon ! :non:

    - :rire: Pas besoin de Pokémon qu'est ce qui risque de m'arriver ! :rire:

    - Il y a des Chenipans , des Roucool , des Ratatas ... :peur:

    - M'okais moi j'ai pas peur de tes Chenilles , de tes pigeons et de tes souries Jean Kévin alors retourne chez ta maman moi je dois allez cherché a mangé dans la ville d'a coté. :hap:

    - ONCH ONCH ONCHE ! MER IL E FOO ! :hap:

    Je traça mon chemin dans les hautes herbes de 8cm ... ( Oh Wait ... :hap: ) et là un putain de Pigeon commença a me piqué mon genoux avec son bec :marre: je suppose que c'était un Roucool comme ils l'appellent des bêtes sauvages complètement débile :rire: alors je pris le Bec du Pigeon et je lui ferma son bec puis tout d'un coup j'entends un tout petit bruit , une sorte de Prout et là je regarde mes chaussures :peur: Il avait chié sur mes chaussures ! :marre: Je pris mon couteau dans la poche et je trancha la gorge du Roucool un type derrière commença a courir vers moi et c'était encore l'autre con que j'avais croisé tout à l'heure ! Ce dernier pris la parole choqué par la scène qui vient de se produire...

    - MER T FOO ! :ouch:

    - J'ai tué un Pigeon il y a un problème Jean Kévin ? :hap:

    - Les Roucool sont nos ancêtres depuis des décennie ... Le dieu Ben Laden (Oh Wait ... :noel:) avait créer les Roucool pour protégé les soit disant mauvais esprit ! :banzai: Mais un jour dans un temps de pluies ...

    - Taggle :hap:

    - :marre:

    - J'en ai rien a foutre de ton histoire avec Ben Laden même j'en ai rien a branlé alors laisse moi allez a Ecorcia s'il te plaît Kévin. :hap:

    - C'est une histoire vrai ce que je dis mais bon changeons de sujet je suis venu t'apporté cette Pokéball pour pouvoir attraper des Pokémons. J'en ai plein chez moi je les entraîne grave :bave: Ma passion a 100 % !

    - Jerry du Kévin qui entraîne des Pitbull dans sa cave :hap:

    - :marre:

    - Bon passe moi cette Pokéball laisse faire le pro :cool:

    A SUIVRE !

    Vous êtes maintenant libre de son destin vous voulez qu'il essaye d'attrapé quelles pokémon ?

    1 - Roucool !

    2 - Chenipan !

    3 - Ratata !

    Sweet ? :hap:




    Dernière édition par Karl Marx le Mar 28 Fév 2012, 00:40, édité 3 fois
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10098
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Deathstroke Lun 27 Fév 2012, 21:30

    Lavandia dans la même région qu'Ecorcia :ha:

    Allez, on va dire Roucool :hap:
    Ten Thousand Hours
    Ten Thousand Hours
    WP Admin


    Masculin Messages : 53
    Réputation : 4745
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 28

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Ten Thousand Hours Lun 27 Fév 2012, 21:53

    Je dirais Roucool, parce que Chenipan :clown:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 22:32

    Ça c'est plus drôle. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Je_regarde_la_cha%C3%AEne_des_enfants

    Sinon Chenipan pour pas juste faire chier.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Didier Desprairies Lun 27 Fév 2012, 22:36


    Jerry de la fic :hap:

    Je choisis Chenipan, car pour moi avec lui il va tout gagner :ha:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 00:35

    2 votes pour Roucool et 2 votes pour Chenipan ! :peur:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 14:54

    Sweet :

    Je choisis alors de prendre un Roucool ! (Le post de Panda ne compte pas car je pense que c'est un troll :noel: ) Jean Kévin me donna une Pokéball dans ma main et pris la parole :

    - Très bon choix ! :ok: Maintenant je vais t'expliquer comment capturé un Pokémon tout d'abord ...

    - Taggle :noel: Répondis je :hap:

    - :marre:

    - Je déconne continu :hap:

    - Pour capturé un Pokémon tout d'abord affaibli le Pokémon que tu veux capturé et tu aura plus de chance de le capturé ! Ou tu peux l'empoisonné , le paralysé pour avoir plus de chance aussi :ok: Une fois que tu sent que c'est le bon moment ...

    - Tu veux parlé de ton odeur ? :noel:

    - :marre:

    - Non continu :hap:

    - Arrête les vannes alors :bof:

    - Ok Jean Kévin (Je ne savais toujours pas son prénom alors j'aime bien l'appellé comme ça :noel: )

    - Alors quand tu sent que c'est le bon moment pour le capturé , lance la Pokéball sur le Pokémon Sauvage ! Voilà comment faire ! :ok:

    - ONCH , ONCH , ONCHE KOM JLE SAVE PA ! :noel:

    - Bien tout d'abord je vais te montré comment faire :hap:

    Jean Kévin commença a marché dans les Hautes Herbes puis se retourna vers moi et je lui dis d'un air de Noeliste :

    - Attention un Kévin Sauvage dans les Hautes Herbes ! :noel:

    - Taggle :marre: Alors pour capturé un Pokémon ...

    Et c'est à ce moment là qu'un Ratata Sauvage lui sauta a la figure !

    - Jerry de l'Autiste :hap:

    - Laisse moi faire ! :whs:

    Jean Kévin repoussa le Ratata au sol et lança une Pokéball en criant comme un Hapiste :

    - Chenipan a l'attaque ! :hap: Utilise ton attaque Tonnerre sur le Ratata sauvage ! ( Oh Wait ... :noel: )












    Fake ! :noel:

    - Chenipan attaque Secretion sur le Ratata Sauvage !

    Le ratata sauvage esquiva et porta une attaque Charge sur Chenipan qui était complètement KO :noel: Jean Kévin cria comme un fou :

    - Mon Chenipan Sauvage ! :chiale:

    Jean Kévin remis Chenipan dans sa Pokéball et repart en courant tout en criant :

    - Jveu retourné chez ma Maman ! :chiale:

    Dit-il tout en se faisant poursuivre par le Ratata. J'étais en position :facepalm:

    - Quelle Autiste ce type :hap:

    Je continua ma route dans les Hautes Herbes sans me faire attaqué puis je sortit des Hautes Herbes et là un :wesh: avec un accent de Portugais ( Oh Wait ... :noel: ) Parla tout seul tout en lisant un livre Pron j'entendis quelques paroles comme : "ONCHE KOM EL EH BONNE !"

    Je continua mon chemin mais quand il croisa mon regards le Wesh se rapprocha de moi et me répondis :

    - Wesh Mon freyre ! T'a vu j'ai une casquette et un T-Shirt jsui trop classe ! Dit-il avec son accent de Portugais :noel:

    - Jerry de l'accent de Pedobear :hap: Répondis-je.

    - Tu cherche la merde là ! :marre: On va réglé ça tu sais en quoi ? :marre:

    - Non ? :hap:

    - En Combat Pokémon ! :sournois:

    - J'ai pas de Pokémon :hap:

    - Ahh bah alors trace ta route ... :pleure:

    Je continua ma route tout en riant de cette tapette et ça y est j'étais enfin arrivé a Ecorcia ! :bave: Il y avait un Centre Pokémon , un Puit de je sais pas quoi d'ailleurs :marre: , une boutique Pokémon , un four a Charbon et une maison qui appartenait a Fargas je crois il était très connu dans la région c'était lui qui avait inventé les Pokéballs :bave: Je me rendis alors vers la boutique Pokémon j'étais devant la porte du centre Pokémon puis là tout a coup un type a poil courra dans la rue tout en criant :

    - KOUROU ! KOUROU ! KOUROU ! KOUROU !

    Ok encore un triso :noel: Je rentra dans la Boutique Pokémon le Vendeur du magasin était un vieux barbu de 80ans je me rapprocha de la caisse du Barbu qui semblé me regardé avec un regard chelou ... :peur:

    - Heu salut je suis venu cherché a mangé je crois que vous avez un colis pour moi...

    - ...

    - Allô ? :noel:

    - ...

    - Je suis là répondez moi ! :facepalm:

    - ...

    - Oh vieux con ! :noel:

    - Ah oui c'est moi , c'est moi que puis je pour vous ? :hap:

    - :rire: Heu je voudrais mon colis ma mère m'a fait venir ici pour cherché a mangé.

    - Ok tenez je pense que c'est a vous ce colis.

    Le vieux barbu me donna le colis je regarda a l'intérieur , il y avait ... De la bouse a l'intérieur :shock: Je crois que c'était de la bouse de vache :malade: ( Oh Wait ... :rire: )









    Fake :noel:

    Il y avait a l'intérieur que de la bonne bouffe :bave: Des Hamburgers , des sodas , un paquet de frite , des biberons pour mes frêres jumeaux. Je répondis merci au vieux barbu. Je quitta la boutique Pokémon. Je devais retourné chez moi a Bourg Géon mais j'avais envie de me promené au peu dans la ville...

    Que décidez vous de faire ?

    1 - D'allez visitez le puit de ... Je sais pas quoi d'ailleurs j'étais nouveau dans la région je connaissais pas trop...

    2 - Ou d'allez visitez la maison de Fargas :bave:

    3 - Ou alors de retournez voir directement ma mère pour lui apportez mon colis. :hap:

    Sweet ? :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10098
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Deathstroke Mar 28 Fév 2012, 15:04

    Un petit tour dans le puit Ramoloss :ha:
    Ten Thousand Hours
    Ten Thousand Hours
    WP Admin


    Masculin Messages : 53
    Réputation : 4745
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 28

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Ten Thousand Hours Mar 28 Fév 2012, 15:49

    Y a pas "Aller dans une maison pour me taper une meuf ou un Melofee si y a pas de meuf" ?

    Bon ben visitons le puit de Ramoloss
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 17:20

    A quand de vrai commentaire ? :facepalm:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 17:25

    C'est bien :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 17:26

    #BlueJack a écrit:C'est bien :hap:
    Merci ça donne vachement envie de continué la Fic ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 17:31

    >Cyrdan< a écrit:J'prend l'option du "Arrêter le LSD"
    Ou encore "Se suicider".

    Ou mieux = "Acheter un Bescherelle"
    Encore un post inutile :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 18:03

    Sweat !









    Bien les fics de JVC :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 18:26

    Bonne fic, j'espère que tu continueras pas :hap:

    Sinon je vote pour le puits, yaura des Pokémons dedans :hap:

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Didier Desprairies Mar 28 Fév 2012, 19:08

    Elle est marrante ta fic :hap:


    Je choisis la visite dans le puit comme ça il va rester coincer dedans pendant longtemps et se nourrir de chenipan, et de ratata :sournois:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 16:25

    Bonne fic :hap:

    Je vote 2. (flemme d'écrire la réponse :hap: )
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Didier Desprairies Mer 29 Fév 2012, 16:41

    #DrômeBarrage a écrit:Bonne fic :hap:

    Je vote 2. (flemme d'écrire la réponse :hap: )

    Tu sais que le copier collé existe Ange :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 17:56

    Sweet :

    Je décide alors d'allez visitez le Puit Ramoloss mais il y avait un problème je vais quand même pas y allez avec mon colis de bonne bouffe :hap: Je re-rentre alors dans la boutique Pokémon pour rendre le paquet.

    - Re-salut le vieux je te rends ce colis je reviendrai dans quelques heures en attendant protège bien mon colis , je reviendrai le reprendre après et fait gaffe :ok:

    - ...

    - M'okay :noel:

    - ...

    - Oh vieux con ! :noel:

    - Oui ne t'en fait pas je ferrai gaffe pour ton colis allez tire toi maintenant j'ai de chose plus importantes a faire ... :hap:

    - Ok :noel:

    Quand tout a coup , deux jeunes femmes sortit sous le Bureau avec de la sauce blanche sur la bouche (M'okay :noel:) J'ignore alors cette scène , je quitte la Boutique Pokémon et là tout a coup un type louche me pris ma main :marre:

    - Hey salut vient on doit parler affaire ...

    - Affaire ? On se connaît ? :marre:

    - Tu verra vient vite dépêche toi !

    Je décide alors de le suivre on quitta le Village d'Ecorcia pour arriver dans une forêt quand tout a coup après 5minutes de marche on s'arrête devant une magnifique cabane :bave:

    - Allez rentre !

    - Ok. :ha:

    Je rentre alors dans la cabane avec cette homme qui me fixé d'un regard pas rassurant. Il me sert alors une tasse de café puis je m'assois sur une chaise ce que fait aussi l'homme bizarre tout en me regardant bizarrement. Je lui demanda alors.

    - Vous êtes pédophile que vous m'avez emmenez ici ? :peur:

    - Non j'ai arrêté depuis 1984 d'être pédophile. :hap: Bref aucune importance je t'ai emmené dans cette cabane pour te parler de tes pouvoirs ... :marre:

    - Hein c'est quoi cette histoire encore ? :rire:

    - Tu ne t'en rappelles plus ... :doute: Tu as un don sacré , donc tu en ait le seul a en avoir le pouvoir. :ok:

    - Hein de quelle pouvoir parlez vous ?

    - Tu as un certain pouvoir qui te permet de créer plus rapidement une amitié tout simplement incroyable avec tes Pokémons :ok:

    - Quoi ? Répondis je.

    - Oui avant tu étais un Pokémon ...

    - Allez vous faire soigné :hap:

    - Bref aucune importance si tu utilises bien ce pouvoir en traitant bien tes Pokémons tu pourrait devenir le meilleur dresseur du monde et pouvoir arriver a la cheville du Dieu Chuck Norris (:hap:) ! :ok:

    Que décidez vous de faire suite a cette annonce :

    1 - Vous le croyez et vous l'écoutez pour en savoir plus sur cette histoire.
    2 - Vous le croyez pas , vous l'insultez de fou et vous préférez allez retournez voir le Puits Ramoloss.

    Désolé de cette courte suite mais ce Chapitre est primordial pour la suite :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10098
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Deathstroke Mer 29 Fév 2012, 18:03

    La 2 :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Didier Desprairies Mer 29 Fév 2012, 18:07

    Réponse 2 " Vous le croyez pas , vous l'insultez de fou et vous préférez allez retournez voir le Puits Ramoloss."
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 19:15

    Bonne suite ! Un peu courte mais pas grave elle était bien ! Sinon je vote la 2 mais après m'être laissé violé par le pédophile :hap:
    Ten Thousand Hours
    Ten Thousand Hours
    WP Admin


    Masculin Messages : 53
    Réputation : 4745
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 28

    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Ten Thousand Hours Jeu 01 Mar 2012, 17:43

    Bon chapitre. La 2
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:26

    C KAN KIL BAISE ????
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 16:55

    Sweet :

    Le type commence alors a boire de la bière pendant que j'étais en train de réfléchir a ce que j'allais répondre , l'homme était soudainement complètement bourré , il se lève alors de sa chaise tout en chantant comme un fou : :alcool:

    "PETIT BATEAU REVIENS A LA MER ! PETIT BATEAU REVIENS A LA MER !" :alcool: ( M'okay :noel: )

    Je décide alors de lui prendra sa bouteille de bière de ses mains et de la jeté par la fenêtre , il cri alors :

    "ONCH ONCH JVEU BOIR MON THEI !" :crazy:

    - ME IL E FOO m'écriai je ! :peur:

    Le type tombe au sol sous l'emprise de l'alcool et tombe par terre puis se réveille quelques minutes après pendant que moi j'étais en train de volé ses bouteilles de bière qui était dans ses placards tout en les cachant dans mon sac , l'homme se réveille alors et reprends conscience et me dit :

    - Alors KES TU FEI ? :marre:

    - Pourquoi devrai je croire un inconnu que je n'ai jamais vu de ma vie pédophile depuis 1983 ...

    - Non 1984. :oui: :hap:

    - M'okay :hap: Alors je reprends pourquoi devrai je croire un inconnu que je n'ai jamais vu de ma vie pédophile depuis 1984 et en plus alcoolique qui a un cailloux a la place du cerveau ? Pourquoi ? Pourquoi ? :hap:

    Je l'avais tout simplement Owned :noel: Je sors alors de cette cabane , l'homme me suit mais pointe un fusil sur moi. :peur:

    - Si tu pars je te tue ! :fou:

    - MEI IL E FOO ! :peur:

    Quand tout a coup Jean Kévin débarque en courant vers nous avec ses habits complètement déchiré , il vient vers moi avec une Pokéball dans sa main et me dit :

    - Salut jsui de retour ! :content:

    - C KI LUI ? Réponds l'homme fou. ( :hap: )

    - C'est une personne un peu dérangé comme vous et un peu autiste sur les bords ... :hap:

    - Bref je te donne cette Pokéball a l'intérieur il y a un Roucool je te l'offre. :pf:

    - M'okay merci. Répondis je à Jean Kévin ... :hap:

    - VOGGLE SINON JVOU BUTE TOUS LES DEUX ! Dit l'homme fou avec son Fusil.

    - AHHHHHHHHHHHH JE RETOURNE CHEZ MA MAMAN ! :pleure2:

    Jean Kévin court comme un dératé dans la forêt.

    - Quelle lâcheur ce type ... :connasse:

    - Bref toi retourne dans la Cabane sinon je te bute ! :fusil:

    - Okay gentil monsieur ... :fuck2:

    Je m'exécute je re-rentre dans la cabane puis je m'assois a nouveau sur la chaise. L'homme quand à lui commence a boire son Thé ( :hap: )

    - Bref vous voulez quoi de moi ?

    - Bah ... :noehap:

    - Bah quoi ? :hap:

    - Je sais pas je me rappelle plus de ce qui s'est produit depuis que j'ai bu ma bière ... :hapok:

    Facepalm de ma part :ha:

    - Bref pourquoi avez vous voulu me buté alors ? :hap:

    - Car je croyais que tu étais en train de me cambriolé :hapok: Et puis mon fusil est un fusil en plastique. :pedobear:

    - M'okay :facepalm:

    - Bref maintenant rends mes bières. :marre:

    Quand tout a coup Jean Kévin rentre dans la cabane tout en chialant avec sa maman qui semblé en colère. Sa mère prit la parole :

    - Alors comme ça vous osez faire du mal a mon fils ! :whs:

    - Heu non m'dame ... :peur:

    - La prochaine fois que j'ai un problème avec vous je porte plainte !

    - Okay madame me faîte pas de mal ! :chiale:

    - Bien maintenant je pars !

    Jean Kévin et sa mère quitta la cabane moi j'étais mort de rire :rire: Puis tout a coup l'homme vexé commence alors a boire encore de la bière puis je quitta la cabane sans rendre les bières hé hé puis je retourne a Ecorcia il faisait presque nuit. Je devais reprendre mon colis , je m'arrête alors devant la boutique Pokémon et là la boutique était fermé j'étais dans la merde ! :peur: Je quitte alors Ecorcia et je retourne alors a Bourg Géon désespéré mais bon j'avais trouvé une excuse je retourne chez moi et là ma mère me dis :

    - Alors le colis ? :coeur:

    - Je l'ai pas :trist:

    - KOMEN ! :caillou:

    A suivre ...

    Contenu sponsorisé


    [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap: Empty Re: [Fic] Jean Pierre et les Pokémons :hap:

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 13:09