WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


2 participants

    Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour  Empty Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour

    Message  Deathstroke Lun 27 Fév 2012, 11:06

    Rey Mysterio était dernièrement l’invité d’une émission de radio américaine dans laquelle il est revenu sur plusieurs points concernant la WWE. En voici les meilleurs passages

    Ses blessures et son retour :

    « Je souffre actuellement d’une blessure qui date d’août dernier. J’étais déjà légèrement blessé au bras mais le pire fut cette déchirure au niveau des ligaments du genou. Je suis maintenant dans une phase de reconstruction. N’oubliez pas que c’est ma sixième blessure au genou, et ça a laissé des séquelles. »

    « La thérapie se passe très bien. J’essaye de voir si je pourrais être en état pour Wrestlemania car je sais que l’attente est grande. C’est à présent mon objectif principal. Si Dieu le veut, je serai donc de retour. »

    Le prochain Wrestlemania :

    « Ça va être grandiose. Surtout avec le retour de The Rock, et maintenant la confrontation Triple H vs. The Undertaker. Wrestlemania a un très gros main event : John Cena vs. The Rock est un match que tout le monde attend. »

    « Mais le match Undertaker vs. Triple H est aussi attendu. A chaque fois que vous regardez un bon film, vous espérez qu’il y aura un deuxième volet. C’est comme ça que je vois ce match. Lorsque j’ai vu le match l’an dernier, j’étais stupéfait. J’attends donc cette deuxième partie avec impatience. »


    Le duel Jericho-Punk :

    « Ce sera sans doute un match dont on se rappellera longtemps. Les deux ont de grandes qualités sur le ring. Ça va être difficile d’obtenir quelque chose de mauvais avec ces deux-là, ça devrait même être très bon. »

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour  Empty Re: Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour

    Message  Didier Desprairies Lun 27 Fév 2012, 11:27

    Bon retablissement à lui. :ok: :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour  Empty Re: Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 12:23

    "vous espérez qu’il y aura un deuxième volet."

    C'est plutôt un troisième volets là :noehap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour  Empty Re: Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 19:40

    Rey va mieux !! Cool !! :hap: En espérant qu'il sera de retour pour Wrestlemania :bave:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour  Empty Re: Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour

    Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 18:50

    J'espère qu'il sera de retour avant Wrestlemania

    Contenu sponsorisé


    Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour  Empty Re: Rey Mysterio fait le point sur sa blessure et son retour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 06:22