WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Rey parle de sa blessure !

    avatar
    Invité
    Invité


    Rey parle de sa blessure ! Empty Rey parle de sa blessure !

    Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 22:09

    Comme indiqué précédemment, Rey Mysterio a été diagnostiqué d’une commotion cérébrale assez grave, le lendemain de Summerslam. Selon certaines sources, un examen lui a appris qu’il ne sera pas apte à remonter sur le ring avant plusieurs semaines voire des mois.Lors d’une interview très récente avec PJStar.com, il a été demandé à Mysterio s’il envisageait la retraite. Voici ce qu’il avait à dire :

    Non, pas du tout. Après cette chirurgie, cela m’a pris un an avant que je puisse complètement récupérer. Je combattrai mes limites aussi longtemps que je pourrai lutter sur un ring, mais je compte faire preuve de créativité avec mon style. Je pense que c’est l’une des choses qui me permettent de continuer pour mes fans. Tant que je peux encore lutter, je continuerai.

    Ne se cache-t-il pas un homme déterminé et courageux — voire un héros — derrière le masque du luchador ?
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Rey parle de sa blessure ! Empty Re: Rey parle de sa blessure !

    Message  Didier Desprairies Ven 24 Aoû 2012, 22:44

    Ne se cache-t-il pas un homme déterminé et courageux — voire un héros — derrière le masque du luchador ?


    Non un catcheur payé pour ça :magicien:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rey parle de sa blessure ! Empty Re: Rey parle de sa blessure !

    Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 22:53

    Rey Mysterio :hap:

    Contenu sponsorisé


    Rey parle de sa blessure ! Empty Re: Rey parle de sa blessure !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 08:14