Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Recette Pizza Royale
2 participants
WP :: Blabla :: Gastronomie
Page 1 sur 1
Recette Pizza Royale
Pizza royale
Acheter une pizza normale (comme celle ci : http://www.flickr.com/photos/canchi/3031537046/in/photostream/ )
Rajouter jambon, from, olive, sauce barbecue .... ( à votre guise ), jusqu'à obtenir un tas compact d'environ 6 cm de hauteur. Ma bite est 3 fois plus grosse.
C'est des recettes que j'avais poster mais qui avaient fait un flop en espérant que ça vous plaira.
Attention à ne rien reverser pendant le transfert de la pizza nouvelle vers le four
Enfouner à 8 C°
Acheter une pizza normale (comme celle ci : http://www.flickr.com/photos/canchi/3031537046/in/photostream/ )
Rajouter jambon, from, olive, sauce barbecue .... ( à votre guise ), jusqu'à obtenir un tas compact d'environ 6 cm de hauteur. Ma bite est 3 fois plus grosse.
C'est des recettes que j'avais poster mais qui avaient fait un flop en espérant que ça vous plaira.
Attention à ne rien reverser pendant le transfert de la pizza nouvelle vers le four
Enfouner à 8 C°
Invité- Invité
Re: Recette Pizza Royale
J'ai mieux, prend une quatre fromages, rajoute du chèvre, du reblonchon, de la raclette voir d'autres variétés de fromage histoire d'avoir la couche de fromage mini 3 fois plus épaisse que la pate
Casse toi avec ton fromage."Joga bonito" Gourcuff a écrit:J'ai mieux, prend une quatre fromages, rajoute du chèvre, du reblonchon, de la raclette voir d'autres variétés de fromage histoire d'avoir la couche de fromage mini 3 fois plus épaisse que la pate
Pizza Royale > All no raj'
Invité- Invité
"Joga bonito" Gourcuff a écrit:J'ai mieux, prend une quatre fromages, rajoute du chèvre, du reblonchon, de la raclette voir d'autres variétés de fromage histoire d'avoir la couche de fromage mini 3 fois plus épaisse que la pate
Jimmy est un vrai français
Didier Desprairies- WP Modo
WP :: Blabla :: Gastronomie
Page 1 sur 1