John Bradshaw Layfield, plus connu sous le nom de JBL, a écrit une chronique qu'il a posté sur Facebook. Le sujet portait sur le fait qu'Alberto Del Rio ait copié sa gimmick et plusieurs de ses mouvements.
JBL en a ensuite profité pour demander aux fans de le soutenir dans sa tentative de devenir commentateur pour Smackdown en déployant des pancartes "We Want JBL" à chacun des évènements de la WWE.J'ai vu qu'ils (ses mouvements) étaient utilisés par d'autres. C'est cool. Je n'ai aucun droit de propriété et je n'ai rien créé. Vraiment très peu de personnes inventent des mouvements dans ce business, donc c'est quelque chose d'assez commun. Ce n'est d'autant moins du vol que le gars qui l'utilisait est parti. C'est ce que j'ai fait avec Scott Steiner.
Je me souviens du Pump Handle Slam que je faisais. Je l'ai pris de Scott Steiner puis Road Dogg m'a demandé s'il pouvait l'utiliser comme finisher. J'ai bien sur accepté. C'est comme cela que ça fonctionne.
Donc quand Alberto Del Rio a volé ma gimmick, cela ne m'a pas posé de problème. Je l'avais bien volé moi-même de Ted Dibiase et JR Ewing.