Jim Ross a récemment donné son opinion sur les diverses rivalités en cours à la WWE, ainsi que sur l'Undertaker :
A propos de Cena vs Lesnar:
Beaucoup me demandent un pronostic pour leur affrontement à Extreme Rules. Tout ce que je peux vous affirmer, c'est que le public de Chicago répondra présent. Après, est-ce que Cena est "fini" après sa défaite contre The Rock, ou bien assisterons-nous à la première défaite de Lesnar depuis des années ? Leur rivalité à RAW est assez fascinante, mais il ne faut pas oublier que Lesnar risque d'être un peu "rouillé" en termes d'action in-ring et tenir compte de cela avant de se lancer dans des conjectures. Cena vs Lesnar est ce que tout main event devrait être: trop serré sur le papier pour deviner le vainqueur.
Sur la promesse du Rock de redevenir WWE champion:
Rock affirme qu'il veut à nouveau être champion. Le temps nous dira s'il est capable d'y parvenir, mais si ça devait se produire ça serait sans doute au terme d'une longue et intrigante rivalité à RAW. Je pense que l'action autour du titre WWE va être très intéressante cette année.
Sur la possible retraite de l'Undertaker:
Je suis peut-être naïf, mais si l'Undertaker devait prendre sa retraite, vous ne pensez pas que la WWE se serait débrouillée pour en faire quelque chose d'énorme ? Pouvez-vous me citer ne serait-ce qu'un lutteur dont la retraite aurait davantage d'impact que celle du Taker ? Par conséquent... je reste persuadé que l'Undertaker reviendra dans le ring en temps voulu.