Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Laurinaitis se plaint et paye !
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Laurinaitis se plaint et paye !
John Laurinatis a démissionné de son poste de Vice-Président en chef des Relations Talents la semaine dernière. Il reste néanmoins au sein de la compagnie, en tant que producteur et agent.
Des sources internes à la WWE ont révélé qu’il se plaignait depuis quelques temps d’une charge de travail trop lourde, devant faire des allez-retours permanents entre les bureaux de Stamford et le terrain, à cause de sa double casquette de personnage à l’antenne et d’administrateur.
Triple H n’étant pas connu comme un grand fan de Laurinatis, sa décision de retirer à « Big Johnny » la charge de gérer les talents n’a surpris personne. Jane Geddes (vice-présidente chargée des relations avec les talents) et Canyon Ceman (directeur du développement des talents), connaissant bien les ficelles de la compagnie, vont remplacer Laurinatis pour le côté purement administratif, tandis que Michael Hayes a déjà pris en charge la mise en place des matches pour les shows non télévisés. Laurinatis devrait tout de même s’occuper de quelques house shows au cours du mois de septembre.
Des sources internes à la WWE ont révélé qu’il se plaignait depuis quelques temps d’une charge de travail trop lourde, devant faire des allez-retours permanents entre les bureaux de Stamford et le terrain, à cause de sa double casquette de personnage à l’antenne et d’administrateur.
Triple H n’étant pas connu comme un grand fan de Laurinatis, sa décision de retirer à « Big Johnny » la charge de gérer les talents n’a surpris personne. Jane Geddes (vice-présidente chargée des relations avec les talents) et Canyon Ceman (directeur du développement des talents), connaissant bien les ficelles de la compagnie, vont remplacer Laurinatis pour le côté purement administratif, tandis que Michael Hayes a déjà pris en charge la mise en place des matches pour les shows non télévisés. Laurinatis devrait tout de même s’occuper de quelques house shows au cours du mois de septembre.
Invité- Invité
Re: Laurinaitis se plaint et paye !
Je veux qu'il parte je l'aime pas !!!!
Didier Desprairies- WP Modo
PareilElectroman a écrit:Je veux qu'il parte je l'aime pas !!!!
Invité- Invité
JSE a écrit:Je l'aimais bien à la NJPW.
Il est jamais allé à la NJPW.
JSE a écrit:Il à pas dit qu'il était allé au Japon ?
A la AJPW
Big Japan pro Wrestling Fed hardcoreJSE a écrit:La BJPW, CJPW ça existe aussi ?
JSE a écrit:Putain mais ils sont sérieux ?
Oui c'est la fed favorite d' Ange