Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Laurinaitis punira-t-il Cena ?
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Laurinaitis punira-t-il Cena ?
Le site de la WWE a publié un nouvel article suite à la victoire sur Brock Lesnar à Extreme Rules. Ils spéculent que Kimura Lock submission de Lesnar peut mettre hors de combat Cena pendant un certain temps, mais surtout que cela risque d'avoir des répercussions de la part de John Laurinaitis !
"Il pourrait également avoir des répercussions. Le vice-président exécutif des relations Talent et Général Manager de Raw et SmackDown, John Laurinaitis a été contraint de se plier à toutes les demandes de Brock Lesnar en vue d'obtenir la signature du contrat pour le match de dimanche. Cela comprenait déclarer Lesnar comme le "nouveau visage de la WWE" - un visage qui a été étonnamment battu à Extreme Rules.
Avec sans doute Lesnar énervé en chemin pour Raw SuperShow, Laurinaitis cherchera peut-être à punir la Superstar qui a contrecarré ses plans. [...] "
Didier Desprairies- WP Modo
Re: Laurinaitis punira-t-il Cena ?
Je suis tout à fait d'accord avec Monsieur Laurinatis sur le fait que Monsieur Anthony Felix John Cena doit être puni. Ce dernier a nuit aux plans d'un haut responsable et la loi nous indique qu'il ne faut pas réitérer ces genres de geste donc je confirme et je signe, Monsieur Cena doit être puni.
Invité- Invité