Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé
Sean Waltman (X-Pac) a fait une apparition au Cowhead show et a laissé entendre qu’il sera à RAW lundi soir. En effet, Waltman a dit: « Je ne peux pas prévoir une réunion de la DX sans X-Pac ».
La WWE a été en contact avec plusieurs anciens lutteurs cette semaine, donc il est possible qu’il soit de la partie même si cependant, X Pac assurait ne pas avoir été contacté par la WWE ces dernières semaines sur Twitter.
Les dernières informations font désormais croire que la DX sera pleinement reformée avec Triple H, Shawn Michaels, Road Dogg, Billy Gunn et X-Pac. Bien évidemment, Chyna ne sera pas présente pour des raisons de santé.
De plus, selon des sources fiables, nous pouvons maintenant confirmer que The Undertaker apparaîtra lors du 1000ème RAW ce lundi. Ce sera la première apparition du Phenom depuis WrestleMania. Son rôle dans le show est encore à préciser mais il sera bien en direct du show à Saint-Louis.
Mon avis : Pour la DX, je trouve ça plutôt cool qu'il n'y est pas que Michaels et HHH, c'est sympa de revoir Road Dogg par exemple mais c'est dommage qu'il n'y est pas Chyna Si j'ai relié ces deux infos ensemble, c'est pas pour rien, c'est quasi sûr que Taker interviendra durant de segment de la DX.
Source : CAQ.
La WWE a été en contact avec plusieurs anciens lutteurs cette semaine, donc il est possible qu’il soit de la partie même si cependant, X Pac assurait ne pas avoir été contacté par la WWE ces dernières semaines sur Twitter.
Les dernières informations font désormais croire que la DX sera pleinement reformée avec Triple H, Shawn Michaels, Road Dogg, Billy Gunn et X-Pac. Bien évidemment, Chyna ne sera pas présente pour des raisons de santé.
De plus, selon des sources fiables, nous pouvons maintenant confirmer que The Undertaker apparaîtra lors du 1000ème RAW ce lundi. Ce sera la première apparition du Phenom depuis WrestleMania. Son rôle dans le show est encore à préciser mais il sera bien en direct du show à Saint-Louis.
Mon avis : Pour la DX, je trouve ça plutôt cool qu'il n'y est pas que Michaels et HHH, c'est sympa de revoir Road Dogg par exemple mais c'est dommage qu'il n'y est pas Chyna Si j'ai relié ces deux infos ensemble, c'est pas pour rien, c'est quasi sûr que Taker interviendra durant de segment de la DX.
Source : CAQ.
Invité- Invité
Re: La DX au complet au 1000ième Raw ? Retour de l'Undertaker confirmé
Le retour de l'Undertaker justifierait les shows de trois heures puisque l'heure supplémentaire sera utilisée pour son entrée
Oui, c'est sûrement pour ça
Invité- Invité
Titre trop explicite, tu fais chier.
Invité- Invité
Tu dois savoir à quoi t'attendre en entrant dans cette section.
Invité- Invité
Mr. Newsman a écrit:Tu dois savoir à quoi t'attendre en entrant dans cette section.
Je regarde pas dans la section mais dans les derniers topics depuis mon absence. Mets des titres moins explicites c'est tout.
Invité- Invité