Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !
Après avoir combattu lors des enregistrements de Smackdown à San Diego, en Californie, le Road Warrior Animal s'est arrêté dans les studios de 100.3 KFAN-FM pour l'émission Extreme Pro Wrestling Radio pour discuter du millième épisode de Raw.
Le Hall of Famer de la WWE a possiblement dévoilé l'implication de Heath Slater dans l'angle des légendes. Lorsque les animateurs lui ont demandé si Stone Cold Steve Austin serait impliqué dans le show, Animal a répondu, “Austin lui mettra définitivement un stunner, vous savez que cela va arriver ! les fans, tenez vous prêts, vous allez voir un stunner! ”
Animal, qui était à Raw en 1997 et 1998, a également confirmé qu'il sera des festivités: “Je ferai une apparition…les gens verront que mes pointes ont été formidablement repeintes pour Smackdown !”.
Avis : Je suis très content de cette new's ( si elle s'avère être vrai ) surtout pour Austin. Slater est de plus en plus mis en avant même si il perd et c'est une bonne chose.
Source : Catch-Arena.
Le Hall of Famer de la WWE a possiblement dévoilé l'implication de Heath Slater dans l'angle des légendes. Lorsque les animateurs lui ont demandé si Stone Cold Steve Austin serait impliqué dans le show, Animal a répondu, “Austin lui mettra définitivement un stunner, vous savez que cela va arriver ! les fans, tenez vous prêts, vous allez voir un stunner! ”
Animal, qui était à Raw en 1997 et 1998, a également confirmé qu'il sera des festivités: “Je ferai une apparition…les gens verront que mes pointes ont été formidablement repeintes pour Smackdown !”.
Avis : Je suis très content de cette new's ( si elle s'avère être vrai ) surtout pour Austin. Slater est de plus en plus mis en avant même si il perd et c'est une bonne chose.
Source : Catch-Arena.
Invité- Invité
Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !
Pierre Froide Steve Austin
Re: Austin et Road Warrior de retour au 1000ième Raw ? Slater va dégusté !
J'ai pas lu, je me laisse la surprise:magicien:
Invité- Invité