Bonjour à tous et bienvenu ici à Las Vegas, dans le Nevada, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On débute le show avec le champion de la WWE, CM Punk, qui arrive sur le ring.
CM Punk dit que ça peut paraitre étrange pour quelqu’un qui est Straight-Edge mais il adore Las Vegas. Il a plusieurs grands souvenirs ici. Il y a un an, il était assis sur cette rampe en train de lancer la pipebomb qui allait résonner partout dans le monde, c’est ici qu’il a débuté la révolution. Il était le meilleur au monde et il l’a prouvé depuis. Il a battu tout ceux qui se sont mit face à lui, dont Daniel Bryan la nuit dernière. Il y avait pourtant un arbitre très très très très très confus, qui ne savait pas de quel côté elle était. Punk dit qu’il n’arrive pas à croire ce qui est arrivé l’année dernière ici. La semaine prochaine, c’est le 1000ème épisode de Raw et il pense au tout premier épisode de ce show, car les gars étaient comme lui, agissait comme lui. Il est maintenant au centre de ce ring et détient le titre de la WWE depuis huit mois.
Le Big Show arrive sur et applaudis CM Punk tout en venant sur le ring. Le Big Show dit que c’était une histoire vraiment touchante, la Voice of the Voiceless de retour sur la scène de crime qu’il a conquis en héros. Il dit qu’il était très proche de remporter le Money in the Bank. Il dit que cette mallette était dans ses mains mais Cena était au bon endroit au bon moment lorsque la mallette a cassée. S’il avait cette mallette, il l’aurait cashé maintenant. Et CM Punk repartirai de ce ring sans le titre de la WWE. Il ne serait d’ailleurs même plus en état de marcher. CM Punk l’interrompt et dit que le Big Show parle de victoire la nuit dernière alors qu’il a juste fait ce qu’il fait d’habitude, à savoir s’en prendre à tout le monde, détruire mais perdre à la fin. Peut être que le Big Show a tout ce qu’il faut pour être un champion, peut être qu’il devrait être Mr. Money in the Bank à cause de sa taille, sa puissance, mais il a perdu. CM Punk dit que lui, il a le respect du peuple ainsi que le titre de la WWE tandis que le Big Show a seulement un gros contrat, et du respect pour personne. Le Big Show répond que les gens ne respectent pas Punk, qu’ils n’ont même pas de respect pour eux même. Si Punk quitte la WWE demain, il donne à peine une semaine aux gens pour se trouver une nouvelle idole. Lui, il s’en fiche de savoir si les gens le respectent ou non. La WWE tourne toujours autour d’une personne, CM Punk n’a rien de spécial il est juste une nouvelle pièce de la machine. CM punk dit qu’il est le champion de la WWE et le Big Show non, qu’il est juste un gars qui n’arrive pas a atteindre ses buts. Le Big Show dit que c’est l’opinion de Punk, mais ce dernier est champion et Cena a le Money in the Bank. Une fois qu’il aura mit au sol Punk, Punk pourra très bien perdre le titre de la WWE des mains de John Cena.
Un sondage est lancé, où on nous demande quel titre entre le Divas, l’Intercontinental et les United States devra être défendu la semaine prochaine lors du Raw 1000.
Match pour les titres par équipes, Kofi Kingston & R-Truth battent The Prime Time Players (w/ Abraham Washington).
Après le match, A.W. s’énerve auprès de l’arbitre.
AJ est en backstage lorsqu’elle est rejointe par Daniel Bryan. AJ dit qu’elle est désolée que Daniel n’ait pas apprécié ce qui est arrivé la nuit dernière lors de Money in the Bank. Bryan dit qu’il est désolé pour ce qu’il a dit depuis WrestleMania. Daniel dit qu’il était tellement concentré sur le fait de battre Punk qu’il est passé à côté mais maintenant il peut finalement lui dire…
Eve arrive et interrompt Bryan et dit que nous sommes au lieu de quelque chose. Eve annonce qu’elle va avoir un autre match par équipe mixte, avec le partenaire de son show. Elle va affronter l’équipe composée de Daniel Bryan et AJ. AJ veut ensuite savoir ce que Daniel Bryan avait à dire et D-Bryan annonce qu’il le dira après leur match. Il part et fait un bisou sur la joue d’AJ.
Alberto Del Rio bat Zack Ryder.
Après le match, Alberto Del Rio porte de nouveau son Cross Arm Breaker sur Ryder lorsque Rey Mysterio effectue son retour sur les écrans de la WWE ! Mysterio court sur le ring et prend le dessus sur Alberto Del Rio et fini par lui porter son 619.
Dans le cadre du Raw 1000, on revoit de grand moment de l’histoire de Raw. C’est Heath Slater qui cette fois nous présente ce qu’il a préféré lors de ce show. Il nous parle alors des interventions et autres matches de Vader, Cyndi Lauper, Sid, Doink, DDP ou autre Bob Backlund, face à lui.
Heath Slater est sur le ring et dit qu’il attend une nouvelle fois cette légende du passé qui va venir ruiner son lundi soir. Il aimerait bien savoir de qui il s’agit cette semaine.
Rikishi bat Heath Slater.
Après le match, les lumières s’éteignent et les Usos en profitent pour venir rejoindre leur père Rikishi sur le ring, et ils se mettent à danser.
Eve arrive sur le ring et dit que son partenaire ce soir est Awesome.
Daniel Bryan & AJ battent The Miz & Eve.
Après le match, Daniel Bryan prend un micro et annonce qu’il a quelque chose à dire à AJ. Quelque chose qu’il n’a toujours eu peur de dire. Il dit qu’il ne pense plus seulement à sa carrière maintenant parce qu’il aime AJ. Daniel enchaine en disant que la semaine dernière, il lui a posé une question parce qu’il voulait simplement devenir champion de la WWE. Cette semaine, il ne veut rien en échange… Daniel Bryan se met à genou et demande à AJ de l’épouser. AJ accepte en disant Yes puis les deux s’embrassent avant de faire un concert de Yes.
On voit un grand moment de l’histoire de Raw. Retour cette fois en 1999 et plus précisément le 12 avril avec la rivalité entre The Rock et Stone Cold Steve Austin. C’est cette nuit là que le Rock avait volé le titre Smoking Skull et l’avait balancée, avec Austin, à l’eau.
Suite à un tweet de Daniel Bryan, on apprend que le mariage entre Bryan et AJ aura lieu en direct la semaine prochaine, dans le RAW 1000. De plus, on nous rappelle que The Rock, Brock Lesnar et D-Generation X seront présent lors du show.
Jack Swagger vs Ryback, no-contest.
Ryback, mit a mal au début, a porté plusieurs powerbomb à Swagger avant de l’éjecter du ring.
John Cena et sa mallette ont une annonce à faire et il le fera ce soir.
Dolph Ziggler et Vickie Guerrero arrive sur le ring et Ziggler rappelle que tous ceux qui ont cashé la mallette qu’il tient dans ses mains ont toujours été champion. Vous regardez donc le prochain champion du monde, ce n’est qu’une question de temps avant son cash face à Sheamus. Il deviendra alors le plus grand champion de l’histoire. Meilleur que Bret Hart, Steve Austin ou encore The Rock.
Chris Jericho arrive mais Ziggler le coupe directement et dit que ce soir, on n’est pas là pour parler de Jericho. Il ne lui volera pas son moment, son spotlight. Il rappelle qu’il a remporté le Money in the Bank tandis que Jericho l’a perdu. D’ailleurs, c’est quand la dernière fois que Chris Jericho a remporté quelque chose ? Tout ce qu’il a entendu de Chris Jericho depuis son retour c’est de dire à quel point il est grand et qu’il allait nous sauver, qu’il est le meilleur au monde dans ce qu’il fait et qu’il allait nous sauver de la fin du monde. Mais tout ce que Jericho a fait c’est perdre. Personne n’a eu autant d’opportunités que Chris Jericho pourtant. C’est quand la dernière fois que Jericho a gagné un match important ? Jericho ne répond pas et Ziggler dit que même Jericho ne s’en souvient pas. C’est ce que Jericho n’est plus aussi grand qu’avant ? Il pense vraiment que Jericho n’est plus rien. Chris Jericho porte alors son Codebreaker sur Dolph Ziggler et part, sans avoir dit un mot.
On voit plusieurs fans parler de leur moment favori dans l’histoire de Raw.
On nous rappelle que le Raw 1000, c’est la semaine prochaine. Pour l’occasion nous assisterons au mariage en direct de Daniel Bryan et AJ tandis que D-Generation X et The sera présent lors du show. De plus, Brock Lesnar viendra en personne donner sa réponse au défi de Triple H.
On voit les résultats du sondage, c’est le titre Intercontinental de Christian qui sera défendu la semaine prochaine à Raw 1000. 30% voulait que ce soit Santino Marella qui défense son titre, 34% que ce soit Layla et donc 36% que ce soit Christian.
On nous annonce que Daniel Bryan et AJ seront dans le Peep Show de Christian ce vendredi à Smackdown.
Brodus Clay (w/ Naomi & Cameron) bat JTG.
On revient sur un autre grand moment de l’histoire de Raw, le 2 avril 2007, où Vince McMahon faisait sa première apparition avec le crâne rasé.
CM Punk bat Big Show par disqualification après que le Big Show ai frappé l'arbitre.
Après le match, CM Punk est au sol et John Cena débarque sur le ring. Le Big Show quitte alors le ring tandis que John Cena prend un micro. Cena dit qu’il avait une grande annonce à faire pour ce soir et cette annonce concerne cette mallette. Cena est sur le point de faire l’annonce et le Big Show le coupe et dit que tout le monde sait que ce qu’il va faire, il va casher son droit à un match maintenant. Il dit que c’est l’occasion pour Cena de récupérer son titre de la WWE dont il a fait le design. Il dit que les fans ne respectent rien, qu’il doit y aller, prendre le titre de CM Punk peut importe si c’est une victoire facile. Cena refuse et dit qu’il donne une semaine de plus à CM Punk parce qu’au RAW 1000, nous aurons un match entre CM Punk et John Cena pour le titre de la WWE car il cashera sa mallette à ce moment là ! Il dit que sa grande annonce à propos de cette mallette il fonce vers le Big Show et frappe ce dernier à la tête avec. CM Punk et John Cena se font alors face et le show se termine.