WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    WWE Raw Supershow 14/05/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE Raw Supershow 14/05/12 Empty WWE Raw Supershow 14/05/12

    Message  Deathstroke Jeu 17 Mai 2012, 14:07

    WWE Raw Supershow 14/05/12 9098600728932_raw

    Nous sommes en backstage, où Triple H y rencontre John Laurinaitis. Ce dernier dit qu’il y a deux semaines, il ne savait pas que Brock allait l’attaquer. Il savait qu’Hunter voulait parler seul avec Lesnar et c’est pour ça qu’il quittait le ring. Ca lui fait mal de voir Brock défoncer Hunter et lui casser le bras. Il dit qu’Hunter a tout son soutien et sa sympathie. Triple H ne dit rien dans un premier temps, puis fini par dire que tout ce qu’il aura à dire, il le dira devant le monde entier. Il souhaite ensuite bonne chance à Laurinaitis pour son match face à Cena dimanche.

    Bienvenue à tous ici à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Jerry Lawler et Michael Cole nous accueillent tandis que Triple H arrive sur le ring.

    Triple H dit que tout le monde souhaite en savoir plus sur ce qu’il pense de Brock Lesnar. Comme il l’a déjà dit à pleins de personnes, ce n’est pas l’altercation physique qui ne lui a pas plus, c’est plutôt ce qu’a dit Lesnar, sur le fait apporter de la légitimité à la WWE. Le jour avant le retour de Brock Lesnar, il était sur le ring devant 78000 personnes lors du WrestleMania le plus regardé de l’histoire. L’arrogance de Lesnar l’a énervé, lui, l’Undertaker, Shawn Michaels, John Cena, Randy Savage et bien d’autres. Il dit qu’il a été énervé d’entendre ça, en tant que fan. Il fera toujours parti de l’univers de la WWE Il dit qu’il est assez embarrassé aussi, parce que c’est lui qui a fait ce que Lesnar est aujourd’hui. C’est lui qui est parti le chercher en 2002 à Minneapolis pour qu’il devienne le Next Big Thing. Mais quand Brock a eu l’opportunité d’aller plus loin, il est parti. Quand c’était trop compliqué pour lui, il a fuit. Il est allé à l’UFC, a été là aussi au sommet mais il est arrivé le moment où quelqu’un lui a botté les fesses et là aussi, il a vu que ça serait compliqué et à donc quitté l’UFC. C’est alors à ce moment là que Brock est revenu à la WWE et qu’il a attaqué John Cena et malgré tout ce que Brock à fait, Cena n’a pas abandonné et a gagné ce match. Cena a fait ce que Lesnar n’a jamais fait par le passé, se battre vraiment pour avoir ce qu’on veut. Lesnar a entre temps voulu des choses ridicules et quand on lui a dit non, il a fait ce qu’il fait toujours, à savoir partir.

    Paul Heyman arrive alors accompagné d’un pote et dit que tout ça, c’est exactement ce que tout promoteur fait lorsqu’ils perdent leur plus grande star. Triple H a perdu sa plus grande star et maintenant il se met à penser comme un businessman. Il dit que Lesnar avait un contrat basé sur un accord verbal avec un des employés de Triple H, à savoir John Laurinaitis. Malgré tout, Hunter à craché sur tout ça et a brisé le contrat. On ramène un combattant dans une compagnie de divertissement et on se plaint lorsque ce dernier veut se battre. Hunter ne se rend pas compte de l’importance de la situation, mais il va s’en rendre compte prochainement. Heyman poursuit en disant que Lesnar ne va pas laisser tomber les millions de dollars que la WWE lui doit suite à cette cassure de contrat. Il dit que Lesnar est déçu de ce qui est arrivé, qu’il attendait tellement plus de Triple H sur le plan professionnel. Que Triple H va bien devoir lui donner les millions de dollars réclamé maintenant. Triple H vire alors le micro des mains de Paul Heyman et l’attrape pour lui faire face. Il lâche ensuite Heyman et lui demande de dire à Lesnar que ce dernier va avoir tout ce qu’il mérite. Heyman dit que Triple H vient de foirer une nouvelle fois, non seulement il va être poursuivit pour la cassure de contrat, mais aussi pour s’en être physiquement prit à lui. Heyman dit à Triple H qu’ils se reverront au tribunal.

    On revoit ce qu’il y a eu entre John Laurinaitis et le Big Show la semaine dernière à RAW.

    CM Punk & Santino Marella battent Daniel Bryan & Cody Rhodes

    Beth Phoenix bat Alicia Fox


    Après le match, Beth Phoenix poursuit son attaque sur Alicia mais Layla, qui regardait l’action depuis la rampe, débarque sur le ring et attaque Beth.

    On voit une vidéo de John Cena à Make a Wish.

    On nous annonce que ce dimanche, nous allons de nouveau avoir un match en pre-show sur Youtube avant Over the Limit. C’est cette fois Zack Ryder qui y affrontera Kane.

    John Laurinaitis et David Otunga arrivent maintenant en ringside pour le prochain match.

    Kane bat Big Show

    Après que John Laurinaitis ait demandé au Big Show de s’excuser auprès de lui en plein match, ce qui a distrait Show.

    John Laurinaitis monte maintenant sur le ring et veut que le Big Show se relève, parce qu’ils vont avoir une discussion là. Laurinaitis veut que le Big Show le regarde dans les yeux et souhaite que le géant s’excuse auprès de lui pour ce qu’il a fait la dernière fois. Il a intérêt de le faire sinon il est renvoyé. Le Big Show prend un micro et dit qu’il y a pensé pendant pas mal de temps, sur ce qu’il avait à lui dire. Lorsqu’il est arrivé à la WCW, il avait seulement 23 ans. Durant les 18 dernières années, il a tout fait, il a même eu son WrestleMania Moment. Il a toujours dit qu’il voulait partir sans avoir aucun regret, il aime ce qu’il fait. Il aime se lever tous les matins et faire tout ça pour les fans. Show demande à Laurinaitis de ne pas oublier ce qu’il a fait pendant 18 ans pour quelque chose comme ça. Si Laurinaitis n’a pas aimé le voir imiter sa voie, il en est désolé. Mais si Laurinaitis ne serait-ce un minimum décent, il autoriserait Show à poursuivre ce qu’il aime.

    Laurinaitis dit que Show semble passionné mais qu’il n’a pas entendu ce qu’il voulait. Show dit qu’il est désolé mais Laurinaitis dit que tout le monde doit l’entendre. Il veut que le Big Show se mette à genou et lui demande pardon. Show ne le fera pas, et fini par demander à Laurinaitis de ne pas lui demander de faire ça. Laurinaitis dit que Show le dégoute, tout comme les fans de ce dernier. Il va donc faire ce qui est le mieux pour ce business. Il rejoint la rampe et dit qu’il va reconsidérer sa position. Il dit qu’en fait, il va renvoyer le Big Show. Ce dernier se met finalement à genou pour lui demander de ne pas le faire mais c’est trop tard, Laurinaitis lui souhaite bonne chance pour ses activités futures, parce que le Big Show est viré !

    Kofi Kingston, R-Truth & Brodus Clay (w/ Funkettes) battent The Miz, Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero).

    Pendant le match on a vu Abraham Washington, accompagné par Mason Ryan, Primo, Epico et Rosa Mendes, dans une loge en train de regarder le match. Après le match, Brodus Clay se met à danser en compagnie de Naomi, Cameron et plusieurs gamins.

    On revoit des images du match entre Sheamus et Chris Jericho ayant eu lieu à Smackdown.

    CM Punk est en backstage avec Alex Riley lorsqu’AJ arrive vers eux. Riley part alors, souhaitant à Punk comme chance. AJ dit qu’elle souhaite bonne chance à Punk pour son match face à Daniel Bryan ce dimanche. Punk répond qu’il ne veut pas vraiment être mêlé à tout ça, avec toute cette histoire entre elle et Daniel Bryan. Il dit que la venue d’AJ n’a sans doute aucun rapport mais il ne faut pas confiance à Bryan. Punk dit qu’en plus, AJ est assez instable en ce moment. CM Punk fini donc par partir et AJ fait sa tête de folle.

    Sheamus arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

    Chris Jericho bat Randy Orton par disqualification.

    Pendant le match, Jericho a balancé Orton sur Sheamus. Ce dernier est revenu en colère et a attaqué Jericho. Après le match Orton va s’expliquer avec Sheamus et Randy lui propose de régler ça sur le ring maintenant. Les deux catcheurs y vont mais les officiels débarquent pour les séparer.

    On revoit des images du renvoi du Big Show.

    On nous annonce que pendant la pub, Eve à twitté sur la situation entre Randy orton et Sheamus, annonçant un match entre les deux lors du prochain Smackdown.

    John Laurinaitis arrive maintenant sur le ring et parle de ce qui est arrivé au Big Show. Il est désolé de voir que le public aime John Cena aussi. En fait le public aime des gars qui leur ressemble, des losers. Cena a perdu face au Rock, face à Tensai, s’est fait défoncer par Lesnar et il va prouver à Over the Limit que vous êtes tous des losers. Lui ne sera pas un loser, et vous, vous n’êtes pas des gagnants comme lui.
    John Cena arrive sur le ring et vient sentir Laurinaitis pour se moquer de lui par la suite. Il imite alors Laurinaitis et demande si lui aussi va être renvoyé pour ça. Il parle de ce qu’il a fait au Big Show puis parle de Laurinaitis, le soit disant winner. WrestleMania. Sa Team a gagné mais pas Laurinaitis au fond. Puis CM Punk. Laurinaitis a promit de lui retirer le titre mais Punk l’a toujours. Puis Lesnar. Le gars est censé être le visage de la compagnie mais à perdu son premier match et est parti. En fait Laurinaitis est un loser. Cena imite ensuite le singe en criant loser, plusieurs fois, terminant sur un magnifique looooooooo-ser. A Over the Limit, ça va être pareil, Big Johnny va encore perdre. Il parle de la facon dont Laurinaitis dirige le show, qu’il devrait un peu plus écouter le WWE Universe. Il demande au public qui voudrait voir Laurinaitis se faire défoncer et tout le monde cri, suivit d’un chant Yes Yes Yes. Il dit que ça, c’est une réponse hardcore qui montre que Laurinaitis est déconnecté de la réalité. Il parle de ce qu’il compte faire à Laurinaitis à Over the Limit, qu’il va le détruire. Laurinaitis essaye de parler mais une nouvelle fois, à chaque fois, Cena lui sort un loser, l’empêchant de parler. C’est au tour de Laurinaitis de sortir pleins de losers quand Cena lui demande de parler de Pittsburgh Penguins. Cena poursuit son one man show et Laurinaitis fini par dire qu’il est Big Johnny non mais oh ! Pendant que Laurinaitis parle à Cena et rappelle qui il est, Eve arrive sur le ring avec une lettre dans la main. Eve interrompt Laurinaitis et lui dit un truc dans l’oreille avant de lui donner la lettre, que Cena lui arrache des mains. Cena dit qu’elle vient du Board et commence à la lire. Il est dit qu’il y a une information importante concernant le match prévu à Over the Limit puisque ce sera un match à un contre un et donc, il n’y aura aucun arbitre spécial, personne ne sera autorisé en ringside et que la seul façon de gagner sera par pinfall ou soumission. Que si quelqu'un intervient dans le match, cette personne sera renvoyé. Mais plus important encore, si John Laurinaitis perd son match face à Cena, il sera renvoyé !

    Cena termine en disant que visiblement, Laurinaitis avait une grosse annonce à faire et lui demande qu’est-ce qu’il avait prévu de dire. Laurinaitis donne une claque à Cena puis quitte le ring.

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 12:21