Bienvenue à tous ici à Fort Wayne, dans l’Indiana, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On débute directement en backstage avec AJ, qui est visiblement en train de parler toute seule. Elle dit qu’elle a plusieurs choses à dire et dit à Daniel Bryan que malgré tout ce qu’il dit, il a toujours des sentiments pour elle. Elle parle ensuite à Kane disant qu’elle perd tous ses moyens quand elle le voit, que Kane n’est pas un homme mais un monstre. Elle parle ensuite à CM Punk, disant qu’ils sont fait pour être ensemble mais elle ne pense pas qu’il pense ce qu’elle pense sur ce qu’il pense (ou un truc comme ça). Elle dit à Punk que ce serait mieux si leurs chemins se séparaient. La caméra bouge alors pour se placer derrière AJ et on voit qu’elle est en train de parler à un miroir.
On nous annonce que ce soir, le Big Show affrontera Brodus Clay. De plus, John Cena fera une grosse annonce.
Vickie Guerrero arrive dans l’aréna et, après plusieurs Excuse Me, nous annonce qu’elle est la General Manager de RAW et Smackdown pour cette semaine. Elle dit qu’elle va faire forte impression et devenir General Manager permanent des deux shows lors du 1000ème épisode de Raw. Elle nous annonce ensuite un Triple Threat match à élimination, maintenant.
Elimination Match, Daniel Bryan bat Kane et CM Punk.
- Pendant le match, AJ est venu faire le tour du ring, ce qui a une nouvelle fois déconcentré les participants.
- CM Punk élimine Kane.
- Daniel Bryan élimine CM Punk.
Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez sont dans le bureau de Vickie Guerrero et Rodriguez lui donne des fleurs de la part d’Alberto. Del Rio dit que Vickie Guerrero sait très bien qu’il est le challenger numéro un légitime. Dolph Ziggler arrive et dit que c’était le cas avant qu’il soit blessé mais maintenant, il n’est plus dans la course car lui, il veut une nouvelle chance. Vickie annonce que le challenger au titre de Sheamus sera celui qui arrivera à décrocher le contrat tout à l’heure, et le vainqueur affrontera Sheamus ce vendredi à Smackdown. Rodriguez revient avec les fleurs et un vase mais Ziggler les balances contre le mur.
Big Show bat Brodus Clay (w/ Funkettes).
Un grand moment de l’histoire de RAW est diffusé. C’est cette fois l’apparition de Bob Barker en tant que Guest Host qui est montré.
On voit que Brodus Clay a reçu l’aide des officiels pour revenir en backstage après son match face au Big Show.
On nous annonce que la semaine prochaine, Brock Lesnar donnera sa réponse à Triple H concernant le challenge de ce dernier pour Summerslam.
AJ est en backstage lorsque Kane arrive vers elle. Le Big Red Monster dit qu’il n’a pas l’habitude d’avoir des sentiments mais AJ lui fait ressentir des choses qu’il n’a pas l’habitude de ressentir. Ce n’est pas une bonne chose, il n’est pas fait pour être en couple. AJ dit que leur relation est spéciale mais Kane dit qu’il est un monstre portant un masque. Son seul plaisir, il l’a lorsqu’il éviscère des gens. Il dit qu’AJ est mentalement instable et ce serait mieux pour tout le monde s’ils restaient éloignés l’un de l’autre. Kane part et AJ est sur le point de pleurer… puis elle se met finalement à rire.
Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella bat Jack Swagger.
John Cena marche en backstage lorsqu’il voit des t-shirts People Power dans un carton. Zack Ryder arrive et balance le t-shirt.
John Cena arrive sur le ring et dit qu’il doit faire une annonce historique ce soir. Durant le dernier mois, la WWE était dans une période assez sombre. Il compare tout ça à Star Wars, disant que Laurinaitis a convaincu le Big Show à rejoindre le côté obscur de la force. Dans une époque lointaine, le WWE Universe, l’Empereur John Laurinaitis a convaincu le plus grand Jedi, le Big Show, à rejoindre le côté obscur de la force et devenir Show Vador ! Show Vador a utilisé sa haine pour partir en guerre contre des apprentis Jedi ainsi que le Jedi John Cena-Walker. Il y a eu une bataille épique à l’intérieur de l’Etoile Noir lors de No Way Out ! Avec l’Empereur en ringside pour être sur que tout soit dans les règles. Malgré tout, Yoda McMahon était lui aussi present, assis à côté. Toute la galaxie était impliquée, que ce soit Jabba The Kunkasaurus, Han Sol Bro, Brobacca The Woo Woo Wookie, ou encore R2A-Ry et Santi3PO. A un moment le vicieux Show Vader a prit Cena-Walker dans un coin pour lui dire qu’il était son père. Mais il connait son père et ce n’est pas Show. Il a réussit à sortir de l’Etoile Noire et il a vu l’ancien Yoda McMahon retenir l’Empereur et lui dire ensuite « No chance in hell have you » et lui annoncer que c’était fini pour lui. Cena en vient ensuite à son annonce lorsque les lumières s’éteignent.
Chris Jericho effectue son retour et vient rejoindre Cena sur le ring. Jericho demande ce que raconte Cena avec son truc Star Wars là. Il dit que Cena ferait mieux de prendre son annonce historique et de partir de son ring maintenant car ce soir, c’est sa nuit. John parle alors de son annonce et dit que lui, il n’en a pas terminé avec le Big Show et puisque ce dernier participera au Money in the Bank, et bien lui aussi y sera ! Cena dit qu’il participera au Money in the Bank afin de stopper le géant. Chris Jericho dit que Cena semble bien convaincu de pouvoir remporter un Money in the Bank alors qu’il ne sait même pas ce que c’est que d’y être, d’y participer, que ce sera son premier match du genre. Jericho dit que c’est lui qui a inventé ce match, qu’il a participé à trois d’entre eux. Cena dit que Y2J n’en a gagné aucun mais Jericho poursuit en disant d’arrêter ses blagues, que c’est fini là. Les matches Money in the Bank c’est quelque chose de sérieux, et personne n’a participé à plus de Money in the Bank que lui. Ce n’est pas un match ordinaire, il peut terminer des carrières. Cena devrait arrêter de se concentrer sur le Big Show et se concentrer sur lui, Chris Jericho, car il participera lui aussi au Money in the Bank !
Vickie Guerrero arrive et dit que Money in the Bank, c’est dans trois semaines. Il y aura deux matches Money in the Bank, l’un pour la mallette concernant le titre de champion du monde poids lourds, et l’autre le titre de la WWE. Personne ne peut s’inclure de lui-même dans le match et rappelle que c’est elle qui est en charge du show ce soir. Chris Jericho s’excuse et lui demande si elle va le suspendre pour ça. Vickie Guerrero dit que le conseil d’administration a eu une idée, qui est que seuls les anciens champions de la WWE peuvent participer au Money in the Bank le concernant. Nous avons donc quatre catcheurs, à savoir Kane, Big Show, John Cena et Chris Jericho. Cena dit que Vickie fait un bon job comme General Manager tant qu’elle suit les idées du conseil et qu’elle ne fait rien d’autres. Vickie Guerrero rappelle qu’elle peut faire le main-event ce soir et annonce que pour la première fois (lol), John Cena affrontera Chris Jericho !
On voit une porte avec le logo du millième épisode de RAW, la superstar qui se cache derrière va venir sur le ring ce soir.
Heath Slater arrive sur le ring et dit qu’il est le One Man Band. Il s’en fiche de ce que Vader, Cyndi Lauper, Wendi Richter ou encore Roddy Piper pensent de lui car il est l’une des plus grandes stars de RAW. Il va dominer le monde.
Sycho Sid bat Heath Slater.
Michael Cole nous rappelles qu’on est à seulement quatre semaines du 1000ème episode de RAW.
Contrat on a Pole Match, Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez), no-contest. Pendant le match Sheamus est arrivé pour annoncer aux deux hommes qu’ils pouvaient arrêter de se battre car il les affrontera tous les deux dans un Triple Threat ce vendredi à Smackdown pour le titre de champion du monde poids lourds. Et il s’en fiche de la frime, de la destiné ou de n’importe quoi, ce qu’il va y faire c’est leurs botter leurs fesses.
On voit les résultats des votes du WWE Universe et il semblerait que les fans souhaitent voir AJ en couple avec CM Punk.
On nous annonce que Daniel Bryan affrontera CM Punk lors de Money in the Bank pour le titre de la WWE.
CM Punk est en backstage lorsqu’AJ arrive derrière lui en mettant ses mains sur ses yeux et lui demandant de deviner qui c’est. Punk répond King Kong Bundy puis AJ dit que les choses ne vont pas comme il le souhaitait et elle aimerait régler tout ça. Elle dit qu’elle va combattre dans la Battle Royal tout à l’heure et que ce match sera pour eux. Punk dit qu’ils devront avoir une sérieuse conversation et AJ dit qu’elle est prêt à aller au prochain niveau.
On revoit un grand moment de l’histoire de RAW, avec cette fois le segment avec The Rock et Mankind, le 27 septembre 1999, plus connu sous le nom de « This is your life ».
Divas Battle Royal, Layla vs Beth Phoenix vs Maxine vs Natalya vs Tamina Snuka vs Kaitlyn vs Aksana vs AJ vs Alicia Fox vs Rosa Mendes vs Vickie Guerrero : Victoire d'AJ
Eliminé 1 : Maxine
Eliminé 2 : Aksana
Eliminé 3 : Alicia Fox
Eliminé 4 : Kaitlyn
Eliminé 5 : Rosa Mendes
Eliminé 6 : Tamina Snuka
Eliminé 7 : Natalya
Eliminé 8 : Beth Phoenix
Eliminé 9 : Layla
Eliminé 10 : Vickie Guerrero
AJ fait des Yes Yes Yes pour célébrer sa victoire.
La semaine prochaine, on nous annonce que nous aurons une épisode spéciale en direct de Smackdown, appelé pour le coup SuperSmackDown The Great American Bash.
John Cena bat Chris Jericho par disqualification.
Pendant le match, le Big Show est arrivé et a frappé Cena. Jericho a préféré quitté le ring devant le géant. Le Big Show attaque alors Cena en portant son Chokeslam suivit par son Colossal Clutch.