WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elections de 2 nouveaux modérateurs CB

Sondage

Qui voulez-vous en tant que modérateurs CB ?

[ 1 ]
    Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_lcap13%Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_rcap [13%] 
    [ 1 ]
    Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_lcap13%Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_rcap [13%] 
    [ 1 ]
    [ 3 ]
    Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_lcap38%Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_rcap [38%] 
    [ 2 ]
    Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_lcap25%Elections de 2 nouveaux modérateurs CB I_vote_rcap [25%] 

Total des votes: 8
    Sondage clos
    Invité
    Invité

Elections de 2 nouveaux modérateurs CB Empty Elections de 2 nouveaux modérateurs CB

Message  Invité Sam 23 Juin 2012, 16:43

Après le départ de Nikolai et la perte des droits de MiC nous avons perdus 2 modos CB, c'est pour ça que j'ai eu l'idée de faire une élection.

Invité
    Invité

Elections de 2 nouveaux modérateurs CB Empty Re: Elections de 2 nouveaux modérateurs CB

Message  Invité Sam 23 Juin 2012, 16:44

MiC et moi sommes pour l'instant les grands gagnants :content:
    Invité
    Invité

Elections de 2 nouveaux modérateurs CB Empty Re: Elections de 2 nouveaux modérateurs CB

Message  Invité Sam 23 Juin 2012, 16:45

Tu devrais rajouté d'autres membres :ok:

Je trouve que Zac mérite d'être modo :oui:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 23 Juin 2012, 16:46

Le meilleur remplcent de MiC, c'est MiC

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 10:11