WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Les élections de Wrestling Passion

    avatar
    Invité
    Invité


    Les élections de Wrestling Passion Empty Les élections de Wrestling Passion

    Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 17:18

    BONSOIR JE SUIS THE FINAL COUNTDOWN AH AH

    Salut à tous, l'heure est grave, le 22 Avril vous aurez à choisir entre Mr Panda représentant du vil parti des Pandas xénophobes et moi-même Mélanchor représentant de l'avenir et des Danielsix .

    Le vote utile est le vote Danielsix, je vous encourage à aller voter aux urnes pour éliminer le sioniste qu'est Mr Panda, en effet malgré ses rencontres avec Jean-Marie le Panda il semblerait qu'il soit allié avec Israêl et complote contre notre patrie, je vous demanderais donc de voter contre cet individu.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les élections de Wrestling Passion Empty Re: Les élections de Wrestling Passion

    Message  Didier Desprairies Mar 17 Avr 2012, 17:20

    Fait un sondage ici. :hapok:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les élections de Wrestling Passion Empty Re: Les élections de Wrestling Passion

    Message  Invité Mar 17 Avr 2012, 17:44

    Votre façon de me présenter est ignoble Mr Mélanchor, il n'y a aucune vérité dans ce que vous venez de dire mais les électeurs ne sont pas dupes, vos méthodes de Danielsix sont ridicules et dégradantes pour votre propre parti :ok:

    J'aimerais que le peuple sache que je ne suis en aucun sioniste et que mes rencontres avec Jean-Marie Le Panda n'était que purement professionnel, car oui je suis un homme qui ose débattre avec tout le monde, pas comme certains. Les Danielsix quand a eux sont fans de Christophe Daniels, un catcheur overrated et emo qui plus est, voulez-vous vraiment votez pour un emo ? Bien sur que non. :ok:

    VOTEZ PANDA ET VOUS AUREZ UN PINS ! :hapok:

    :panda::coeur::panda::coeur::panda::coeur::panda::coeur::panda::coeur::panda::coeur::panda::coeur:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les élections de Wrestling Passion Empty Re: Les élections de Wrestling Passion

    Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 00:14

    IL FAUT TOUS VOTER POUR MON PANDA :coeur:

    L'AVENIR DE L'HUMANITE EST EN JEU, VOTER MON PANDA ET VOUS EVITEREZ LE 21 DECEMBRE :coeur:

    NE FAITE PAS DE BETISE ET VOTER POUR MON PANDA :coeur:

    NE RATEZ PAS VOTRE VIE ET VOTER POUR MON PANDA :coeur:

    Si vous votez pour mon Panda, je vous suce :ha:

    Contenu sponsorisé


    Les élections de Wrestling Passion Empty Re: Les élections de Wrestling Passion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 03:14