Bienvenue à tous ici à Long Island, New York, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On revoit en image ce qu’il y a eu lors de No Way Out et plus précisément le renvoi de Laurinaitis.
Mick Foley arrive sur le ring et dit qu’il est là pour promouvoir le millième épisode de Raw et montrer qu’il a fait partie intégrante de ce show. C’est pour cette raison que le conseil d’administration, qui réfléchi actuellement à la personne qui sera en charge de RAW et Smackdown, lui a demandé de diriger le Raw de ce soir ainsi que le Smackdown de ce vendredi. Etant donné qu’il est de Long Island, ça permet d’économiser des couts de transports. Il nous annonce que ce soir, nous allons avoir un grand match par équipe entre d’un côté Kane et Daniel Bryan, et de l’autre CM Punk et Sheamus. The Hardcore Legend rappelle que John Laurinaitis a été renvoyé hier soir et qu’il lui donner l’opportunité de dire une dernière chose, ce soir. Il demande donc à ce qu’on accueille l’ancien vice-président des relations humaines et l’ancien général manager de RAW et Smackdown.
John Laurinaitis arrive sur le ring et rappelle à tout le monde qui il est. Il demande à Mick de faire en sorte que le public le respecte. Mick demande alors à John s’il doit dire que ce dernier pense que Long Island sucks. Laurinaitis dit que les gens de Long Island sont pas sympas et dit qu’ils devront attendre un peu avant d’avoir son dernier discours. Cependant, avant d’avoir été renvoyé, il avait déjà organisé un match qui va avoir lieu ce soir entre d’un côté John Cena, et de l’autre Big Show, David Otunga et lui-même. C’est le cadeau de Big Johnny au WWE Universe. Laurinaitis quitte ensuite le ring après avoir lancé un « Have a nice day » à Mick Foley. Sheamus et CM Punk arrivent alors chacun leur tour, en se moquant tous les deux de Laurinaitis en passant devant lui.
CM Punk & Sheamus battent Daniel Bryan & Kane.
Pendant le match, AJ est arrivé déguisée en Kane et a tourné autour du ring avant de retourner en backstage. Kane est alors complètement sorti en match en allant sur la rampe et ne prêtant plus aucune attention au match.
Brock Lesnar va-t-il accepter d’affronter Triple H lors de Summerslam ? Réponse ce soir, normalement.
Retour en backstage avec Jack Swagger et Dolph Ziggler, qui se disputent. Swagger dit que Ziggler a été champion du monde seulement quatre minutes. Ziggler répond que Vickie sait très bien qui est la véritable star de l’équipe. Vickie Guerrero arrive justement et dit qu’elle en a marre de voir les deux se gueuler dessus constamment. Elle va donc voir qui des deux mérite son attention et son affection. Elle annonce que les deux hommes vont s’affronter, ce soir.
John Laurinaitis et David Otunga sont en backstage et s’amuse de ce qu’il y a eu plus tôt dans le show entre Foley et Big Johnny. Le Big Show arrive et demande ce qu’il y a de drôle. Laurinaitis dit que Cena ne pourra pas battre eux trois en même temps. Le Big Show va mettre KO John Cena et lui, John Laurinaitis, fera le tombé victorieux. C’est ça qui est drôle. Il dit que les gens ne les respectent pas malgré tout ce qu’ils ont fait avec le People Power. Il dit qu’il compte bien partir en laissant une dernière image de lui que les gens n’oublieront pas. Le Big Show dit qu’il ne trouve toujours rien de drôle puis part. David Otunga dit que le Big Show est de mauvaise humeur et que John Cena va se faire démolir ce soir.
Dolph Ziggler bat Jack Swagger.
Après le match, Vickie Guerrero monte sur le ring et embrasse Ziggler.
On voit une limousine arriver sur le parking.
La WWE nous propose une nouvelle fois de revivre un des grands moments de l’histoire de RAW. Retour cette fois en 1998, et plus précisément le 5 octobre. On y retrouve Vince McMahon à l’hôpital, et Mankind qui vient lui rendre visite. Tout ceci est suivit par l’attaque de Stone Cold Steve Austin, qui était déguisé en médecin, sur le président de la WWE.
Paul Heyman arrive sur le ring et dit qu’il est ici en tant qu’avocat de Brock Lesnar. Tout le monde espère que ce dernier acceptera le défi lancé par Triple H la nuit dernière mais Brock n’est pas de cet avis. Lesnar refuse d’affronter Triple H lors de Summerslam et Lesnar ne retirera pas sa plainte contre la WWE. Et lui, Paul Heyman, ne retirera pas sa plainte contre Triple H. Brock Lesnar n’affrontera pas Triple H à Summerslam et pi c’est tout.
Triple H arrive sur le ring et dit que là, on n’est pas dans une salle de bingo ni dans les années 90. Heyman est un menteur parce que Brock l’affrontera bien lors de SummerSlam. Il veut entendre l’avis d’une seule personne à ce sujet et c’est Brock Lesnar. Il veut entendre Brock dire qu’il fera face comme un homme et acceptera de combattre lors de SummerSlam. Il peut donner à Brock ce qu’il veut, il peut faire de lui une star. Hunter montre alors une affiche de Summerslam avec le visage de Brock Lesnar en grand et dit que ça, Lesnar pourrait l’avoir. Lesnar ne pense qu’à son égo et il pourrait être comblé. Heyman répond que Lesnar n’a pas d’égo, ce qui fait rire Triple H. Hunter dit qu’Heyman arrive à mieux mentir que ça. Il rappelle toutes les demandes de Lesnar, comme avoir son nom dans le nom du show. Et si Brock n’accepte pas son défi, il sera vu comme le gars qui a eu peur d’affronter Triple H. Heyman répond qu’Hunter est vraiment bon, qu’il pourrait être convainquant mais qu’il devrait arrêter. Que Triple H arrête de se considérer comme un catcheur, un botteur de fesse, alors que ce n’est plus le cas. Dans le monde de Lesnar et d’Heyman, Triple H n’est le roi de rien du tout. Est-ce que Hunter est énervé ou déçu d’entendre ça ? Est-ce qu’Hunter va le frapper ? Il sait très bien comment s’y prendre avec lui et non, Brock ne combattra pas lors de SummerSlam. Heyman provoque ensuite Triple H, lui demandant de le frapper. Paul poursuit ses provocations et dit qu’il a quelque chose pour Stephanie. Hunter l’attrape alors pour le col de la chemise et Heyman dit qu’il n’arrive plus à respirer. Heyman dit à Hunter de le frapper, qu’il n’attend que ça, mais Triple H fini par relâcher Heyman. Paul Heyman rigole et dit qu’il savait qu’Hunter n’oserait jamais le frapper, il sait toujours ce que Triple H va faire et le voit venir des heures à l’avance… Triple H se retourne et porte une droite à Heyman, qui tombe KO. Triple H se pense vers Heyman et lui demande s’il l’a vu venir celle là. Il dit que Brock Lesnar le verra lors de SummerSlam, a moins que Brock ait peur de subit la même chose qu’Heyman ce soir.
Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Santino Marella.
Après le match, Ricardo s’en prend à Santino.
On voit des images de Cyndi Lauper et de ses diverses apparitions dans le monde du catch.
Layla est sur le ring et dit qu’en honneur du millième épisode de Raw qui approche à grand pas, elle aimerait faire venir deux femmes qui ont permit aux Divas d’aujourd’hui d’être ce qu’elles sont. La première est le Hall of Famer, Wendi Richter. La seconde a fait sa première apparition à Raw il y a 27 ans, il s’agit de Cyndi Lauper. Les deux femmes viennent rejoindre Layla sur le ring et Wendi dit qu’elle a manager lors du premier WrestleMania et qu’elle a encore l’impression que c’était hier.
Heath Slater arrive et Cyndi lui demande qui il est. Slater dit que ça doit être une blague car il est le One Man Band. Il dit qu’il ne va pas laisser Cyndi Lauper lui ruiner son moment et demande aux filles de partir car il va nous interpréter son premier titre. Slater commence alors à chanter son thème d’entrée lorsque Roddy Piper arrive !
Piper dit bonjour aux femmes présente sur le ring et demande à Miss Slater de partir. Heath demande qui pourrait bien s’intéresser à Cyndi Lauper mais Piper n’en a que faire de ce que peuvent dire les gens, car c’est la Rock & Wrestling Connection qui a mit la WWE à la place où elle est aujourd’hui. Piper enchaine en disant qu’il y a longtemps qu’il voulait faire ça, disant qu’il adore Cyndi Lauper et ses chansons et qu’il a quelque chose de spécial pour elle. Piper dit qu’il y a longtemps il y avait un grand manager, qui nous a quitté aujourd’hui, Captain Lou Albano, et dit qu’il avait frappé ce dernier avec une récompense, un disque d’or. Il est désolé pour ça. Il dit qu’il veut donner cette même récompense à Cyndi, à son nom, au nom de Captain Lou et du WWE Universe. Il congratule Cyndi et les deux se font un calin. Heath Slater reprend la parole et dit que c’était il y a plus de vingt ans, que personne ne s’en souvient et que tout le monde n’en a rien à faire. Il demande à tout le monde de quitter le ring afin qu’il puisse enfin chanter sa chanson et lui aussi aura une récompense comme ça. Piper aveugle alors Slater avec ses doigts et Cyndi Lauper le frappe à la tête avec sa récompense !
Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent les PrimeTime Players (w/ Abraham Washington)
Après que ces derniers aient refusé de revenir sur le ring, sous les conseils de Washington.
On voit le Big Show, David Otunga et John Laurinaitis en backstage en train de parler.
On nous annonce que Chris Jericho sera de retour la semaine prochaine.
John Laurinaitis est sur le ring, se présentant de nouveau à tout le monde et dit que la nuit dernière, John Cena a triché. Il dit que plusieurs hommes sont venus aider le Big Show et sont intervenu dans le match. Malgré ça, Vince McMahon l’a renvoyé et il a été agressé. Il n’est pas pour autant un perdant, ni le Big Show. Le plus gros perdant de ce match c’est tout les gens ici dans le public, tout le WWE Universe. Car maintenant, vous n’avez plus le People Power. Vous êtes tous des perdants. Il dit que maintenant, il va donner à tout le monde ce qu’il mérite à savoir voir John Cena se faire détruire devant tout le monde. Il demande ensuite à David Otunga puis au Big Show de le rejoindre. Pendant que Teddy Long arrive à la table des commentateurs, le Big Show prend la parole et dit qu’hier soir, il a fallu six hommes pour le faire perdre et qu’à cause de ça, John Laurinaitis a été renvoyé. Il aimerait remercier ce dernier pour le gros contrat qu’il lui a donné, ainsi que pour les bonus lié à ça. Il dit qu’il ne doit rien à personne et qu’il a déjà prouvé qu’il pouvait battre Cena lui-même. Ainsi, il n’a aucune raison de combattre ce soir, sur ce ring. Alors David Otunga, John Laurinaitis, démerdez-vous tout seul. Le Big Show repart en backstage, laissant Big Johnny et Monsieur Café seuls sur le ring.
John Cena bat John Laurinaitis.
Pendant le match, David Otunga a décidé lui aussi de quitter le match, laissant John Laurinaitis seul.