WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

    Fin de 'NXT : Redemption' + Promo de la saison 6 et de 2 de ses talents

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Fin de 'NXT : Redemption' +  Promo  de la saison 6 et de 2 de ses talents  Empty Fin de 'NXT : Redemption' + Promo de la saison 6 et de 2 de ses talents

    Message  Didier Desprairies Jeu 14 Juin 2012, 14:22

    Fin de 'NXT : Redemption' +  Promo  de la saison 6 et de 2 de ses talents  533357_407564432620260_1161294267_n

    La WWE a couvert le dernier épisode de la saison 'NXT: Redemption' lors du show de mercredi.
    La nouvelle saison de NXT, qui a été filmé à l'Université Full Sail récemment, fera ses débuts la semaine prochaine sur le site Web de la WWE.
    On ne sait pas encore ce que la WWE enregistrera mardi soir prochain, avant SmackDown.

    William Regal a écrit ce qui suit sur Twitter au sujet de la fin de saison:

    "Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans 'NXT Redemption'. Ça a été une expérience très enrichissante pour moi. Merci à Todd, Jack, Josh et Matt pour avoir bosser avec moi. Pour toutes les jeunes superstars, je l'espère que vous avez bien appris. Pour ceux à qui j'ai mal parlé, j'espère que vous comprenez que c'était dans votre intérêt car pour les gens de ma génération, lke seul moyen de s'améliorer était en luttant avec des pros plus expérimentés et vous n'aurez pas ce luxe. Je vous souhaite le meilleur dans votre carrière."


    Voici la promo pour la prochaine saison :

    https://www.youtube.com/watch?v=97CgDodX5Rg&feature=player_embedded


    Des lutteurs de la FCW sont aussi mis en valeur dans différents vidéos biographiques : Il s'agit de Bo Rotundo et Richie Steamboat.


    Bo Dallas (Bo Rotundo)




    Richie Steamboat :




      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:18