WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

    La Premier League va-t-elle chiper de grands talents de la Ligue 1 ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    La Premier League va-t-elle chiper de grands talents de la Ligue 1 ? Empty La Premier League va-t-elle chiper de grands talents de la Ligue 1 ?

    Message  Deathstroke Lun 28 Mai 2012, 21:10

    Le championnat anglais est très friand des Frenchies, qui se font d'ailleurs rarement prier pour rallier la Premier League. Et voilà que deux nouveaux talents de la Ligue 1 pourraient suivre cette direction.

    Depuis deux saisons maintenant, l’ascension de Mathieu Debuchy se veut irrésistible. Champion de France avec Lille lors de l’exercice précédent, l’arrière droit avait pour objectif de confirmer. Et bien c’est chose faite avec brio, lui dont les montées ravageuses dans son couloir droit font bien des ravages dans l’Hexagone. Rien de plus logique donc que de le retrouver en équipe de France. Profitant de l’absence de Bacary Sagna, c’est le Nordiste qui évolue désormais en tant que titulaire au poste d’arrière droit chez les Bleus, aux dépens d’Anthony Réveillère.

    Un nouveau statut qui semble lui donner des ailes. Et d’ailleurs, évoquant son avenir dans des propos repris par L’Équipe, le latéral a fait part de ses envies de Premier League : « J’aimerais bien, pourquoi pas, aller voir à l’étranger. D’autres (championnats) me plaisent bien aussi, mais j’aime bien le style anglais. Mais je n’en sais pas plus, je n’en ai pas encore discuté avec mon club. Pour l’instant, je me prépare à l’Euro et je laisse mes agents gérer tout ça. Si je reste à Lille, je serai content aussi ». Alors que Valence ou le Bayern le suivent, c’est bien l’Angleterre qui fait rêver le Dogue.

    Et décidément, la Premier League est très présente aujourd’hui autour des rumeurs et c’est Ryad Boudebouz qui est concerné. En effet, après avoir maintenu Sochaux parmi l’élite à la dernière journée grâce à un superbe but, il est temps pour l’international algérien de passer à une autre étape. Et si l’OL ou l’OM semblent intéressés, les deux clubs français devront composer avec une concurrence venue de l’autre côté de la Manche : « Bien entendu, mon agent est en discussion avec certains clubs, notamment en France, mais il n’y a rien de concret. Il y a également Liverpool, qui a engagé des discussions avec mon agent, mais au risque de me répéter, pour le moment il n’y a que des discussions, rien de plus », indique le joueur à Sky Sports. Debuchy-Boudebouz, voilà deux valeurs sûres de la L1 qui pourraient rejoindre les vertes pelouses anglaises. Un refrain que l’on entend malheureusement trop souvent...
    avatar
    Invité
    Invité


    La Premier League va-t-elle chiper de grands talents de la Ligue 1 ? Empty Re: La Premier League va-t-elle chiper de grands talents de la Ligue 1 ?

    Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 21:27

    oh les voleurs

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 08:11