Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Accusations de viol : Gomis et un ancien coéquipier en garde à vue
2 participants
Accusations de viol : Gomis et un ancien coéquipier en garde à vue
Bafétimbi Gomis était mercredi soir en garde à vue. Le joueur de l'Olympique Lyonnais a été entendu, comme un autre joueur de football, à Lyon dans le cadre d'une enquête pour «viol en réunion».Le second mis en cause est un ancien coéquipier de Gomis à Saint-Etienne, Yohan Benalouane. Dans l'après-midi, Bafétimbi Gomis avait «formellement démenti» sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui.
Le second mis en cause est un ancien coéquipier de Gomis à Saint-Etienne, Yohan Benalouane. Dans l'après-midi, Bafétimbi Gomis avait «formellement démenti» sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui.
Gomis : «je démens formellement les accusations»
L'enquête avait été ouverte mercredi matin, selon une source policière qui a refusé de confirmer les éléments relatés par le magazine. L'accusatrice a porté plainte, selon la source proche de l'enquête. Dans l'après-midi mercredi, de nombreuses rumeurs avaient fait état de la présence de Gomis dans les locaux de l'Hôtel de police et d'une éventuelle confrontation avec la plaignante. Les enquêteurs, toutefois, n'ont ni confirmé ni infirmé ces rumeurs.
Au cours de la journée, Bafétimbi Gomis a «démenti» sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui. «Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien», avait écrit le joueur dans un message également posté sur Twitter.
Formé à Saint-Etienne, brièvement prêté à Troyes de janvier à juin 2005, Bafétimbi Gomis, est arrivé à Lyon à l'été 2009, pour cinq ans et pour 15 millions d'euros. Comptant parmi les chouchous des supporteurs lyonnais, Gomis compte une sélection en équipe de France des moins de 17 ans et cinq sélections chez les Bleus, la dernière en septembre 2011. Comme Zinedine Zidane, il a la particularité d'avoir inscrit un doublé dès sa première sélection, face à l'Equateur, en mai 2008.
Une autre affaire de viol secoue actuellement un autre grand club de Ligue 1: l'attaquant brésilien de l'OM Brandao a été mis en examen pour viol le 9 mars 2011. Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, il avait été prêté à un club brésilien, Cruzeiro, avant de renouer en janvier dernier avec la Ligue 1.
Le second mis en cause est un ancien coéquipier de Gomis à Saint-Etienne, Yohan Benalouane. Dans l'après-midi, Bafétimbi Gomis avait «formellement démenti» sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui.
Gomis : «je démens formellement les accusations»
L'enquête avait été ouverte mercredi matin, selon une source policière qui a refusé de confirmer les éléments relatés par le magazine. L'accusatrice a porté plainte, selon la source proche de l'enquête. Dans l'après-midi mercredi, de nombreuses rumeurs avaient fait état de la présence de Gomis dans les locaux de l'Hôtel de police et d'une éventuelle confrontation avec la plaignante. Les enquêteurs, toutefois, n'ont ni confirmé ni infirmé ces rumeurs.
Au cours de la journée, Bafétimbi Gomis a «démenti» sur sa page Facebook les accusations de viol portées contre lui. «Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien», avait écrit le joueur dans un message également posté sur Twitter.
Formé à Saint-Etienne, brièvement prêté à Troyes de janvier à juin 2005, Bafétimbi Gomis, est arrivé à Lyon à l'été 2009, pour cinq ans et pour 15 millions d'euros. Comptant parmi les chouchous des supporteurs lyonnais, Gomis compte une sélection en équipe de France des moins de 17 ans et cinq sélections chez les Bleus, la dernière en septembre 2011. Comme Zinedine Zidane, il a la particularité d'avoir inscrit un doublé dès sa première sélection, face à l'Equateur, en mai 2008.
Une autre affaire de viol secoue actuellement un autre grand club de Ligue 1: l'attaquant brésilien de l'OM Brandao a été mis en examen pour viol le 9 mars 2011. Laissé en liberté sous contrôle judiciaire, il avait été prêté à un club brésilien, Cruzeiro, avant de renouer en janvier dernier avec la Ligue 1.
Invité- Invité
Re: Accusations de viol : Gomis et un ancien coéquipier en garde à vue
Les Lyonnais sont tous des violeurs
Invité- Invité
Rollins a écrit:Les Lyonnais sont tous des violeurs
J'approuve ce message
Invité- Invité
Gomis à rien fait
Tous des débiles... Jamais un Lyonnais n'aurait commis un viol
Tous des débiles... Jamais un Lyonnais n'aurait commis un viol
Invité- Invité
Hen la la, si c'est vrai, c'est pas bien. C'est pas gentil.
S- WP Actif
Mais non que c'est pas vrai, c'est encore pour toucher d'la tune !
Invité- Invité
Rollins Wife a écrit:Mais non que c'est pas vrai, c'est encore pour toucher d'la tune !
Tu disça arce-que t'aimerais te faire violet par une panthère noire
Invité- Invité
Rollins a écrit:Rollins Wife a écrit:Mais non que c'est pas vrai, c'est encore pour toucher d'la tune !
Comment tu sais ?
Invité- Invité
Rollins Wife a écrit:Rollins a écrit:Rollins Wife a écrit:Mais non que c'est pas vrai, c'est encore pour toucher d'la tune !
Comment tu sais ?
Parce-que j'ai une bite de noir, donc tu as déjà esayé de me...
Invité- Invité
Rollins a écrit:Rollins Wife a écrit:Rollins a écrit:Rollins Wife a écrit:Mais non que c'est pas vrai, c'est encore pour toucher d'la tune !
Comment tu sais ?
Dans tes rêves les plus fou nan ?
Invité- Invité
Rollins Wife a écrit:Rollins a écrit:Rollins Wife a écrit:Rollins a écrit:Rollins Wife a écrit:Mais non que c'est pas vrai, c'est encore pour toucher d'la tune !
Comment tu sais ?
Dans tes rêves les plus fou nan ?
Nan, je crois pas
Invité- Invité
La présomption d'innocence, vous connaissez ?