Un coéquipier de Lukaku s'essuie les fesses avec des billets de 20 livres Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un coéquipier de Lukaku s'essuie les fesses avec des billets de 20 livres

WP :: Blabla :: Sport :: Football

Aller en bas

Un coéquipier de Lukaku s'essuie les fesses avec des billets de 20 livres Empty Un coéquipier de Lukaku s'essuie les fesses avec des billets de 20 livres

Message  Deathstroke Lun 03 Déc 2012, 01:03

Un coéquipier de Lukaku s'essuie les fesses avec des billets de 20 livres Media_xll_5370634

Liam Ridgewell, un joueur de West Bromwhich, fait la Une du Sun avec une photo montrant le coéquipier de Romelu Lukaku en train de s'essuyer les fesses avec des billets de 20 livres.

1250 pounds (soit environ 1000 euros) gisaient à même le sol des toilettes de Ridgewell quand la photo a été prise. Les réactions éhontées ne se sont pas faites attendre à l'encontre du footballeur, qui gagne 20.000 pounds par semaine.

"La photo a été prise dans le cadre privé de ma maison il y a environ huit mois, c'était une blague pour agacer un ami avec qui je venais de gagner un pari, s'est tout de suite excusé Ridgewell. "Je voulais qu'il n'y ait que lui qui voit la photo mais maintenant c'est public, je peux comprendre comment elle va être vue. Je suis désolé pour l'outrage que cela cause."

Malheureusement pour le joueur de Westbrom', le cliché est tombé entre les mains de la rédaction du tabloïd britannique "The Sun", qui ne s'est pas gêné pour le publier. Auparavant, des photos de Ridgewell avaient été placées à l'entrée du stade de Westbrom'.

"C'est irrespectueux envers le fans qui galèrent pour payer leur place afin de venir le voir jouer, a dit un suppoter de WBA. "Ce serait intéressant de voir ce que la Reine en pense. Il y a 100 ans, il aurait été pendu, a réagi un autre.

La photo a été prise dans la salle de bain de la villa de Ridgewell, qui coûte deux millions d'euros.

West Bromwich Albion a réagi en soulignant sa volonté de régler cette affaire en privé.
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Sport :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum