WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


    WWE Raw Supershow 04/06/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10289
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE Raw Supershow 04/06/12 Empty WWE Raw Supershow 04/06/12

    Message  Deathstroke Mar 05 Juin 2012, 12:59

    WWE Raw Supershow 04/06/12 1338583813-Raw

    Bienvenue à tous ici à Greenville, en Caroline du Sud, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Michael Cole arrive sur le ring pour réaliser une interview de John Cena. Cole dit qu’il y a un homme qui est responsable des carnages qu’à réaliser le Big Show dernièrement et cet homme va devoir nous donner des réponses.

    John Cena arrive sur le ring et Michael Cole lui rappelle que le Big Show l’a mit au sol deux fois en mois de 24 heures. Il parle de ce qui est arrivé à Brodus Clay, Kofi Kingston, R-Truth, Santino Marella, Zack Ryder ou encore Alex Riley, qui ont tous été attaqué la semaine dernière par le géant. Rien ne serait arrivé sur John Cena aurait fait ce qu’il avait à faire en soutenant le Big Show. A la place, Cena a préféré faire des blagues à Laurinaitis.

    John Cena prend la parole et dit qu’il est fier de lui, que John Laurinaitis abuse de son autorité, qu’il a embarrassé et humilié le Big Show. Au final le Big Show est revenu en disant que Cena ne l’a pas aidé. Mais il allait mettre un terme au règne de John Laurinaitis et avec le nouveau GM, le Big Show aurait pu récupérer son boulot. Quel idiot ne voudrait pas faire revenir le World’s Largest Athlete ? Michael Cole lui répond que Cena n’est qu’un arrogant, que personne ne peut savoir si le nouveau General Manager aurait fait revenir le Big Show ou non. Il dit que Cena ne pense qu’à lui et son égo lui fait oublier des choses. Mais tout ne tourne pas autour de Cena. Le Big Show a fait ce qu’il avait à faire afin de pouvoir nourrir sa famille. Il a fait la seule chose sure en signant avec John Laurinaitis. Il a donné une leçon à tout le monde. Il n’est pas un businessman, mais un géant qu’on ne peut pas battre. Il l’a prouvé la semaine dernière et il va de nouveau le prouver à No Way Out lors du match en cage. John Cena dit que le Big Show n’a pas le droit de dire que Cena et les fans lui ont tourné le dos car c’est le Big Show qui s’est retourné contre tout le monde. Michael Cole dit que Cena est sans doute jaloux du Big Show, parce que ce dernier a gagné son match à WrestleMania. Parce que ce dernier n’a pas servi de punching bag à Brock Lesnar pendant vingt minutes à Extreme Rules. Cole dit qu’il a toujours défendu Cena, puis son arrivée, mais il voit les choses différemment maintenant. Il dit que Cena ne semble plus porter autant d’intérêt à tout ça et qu’il est overrated. Il espère que le Big Show nous débarrassera de tout ça. Il dit ensuite à Cena que ce dernier ne peut pas le frapper, que c’est strictement interdit.

    John Laurinaitis arrive, se présentant de nouveau. Il dit que Cena va pouvoir choisir son adversaire pour ce soir, mais il ne peut pas le choisir. Il le précise parce que depuis qu’il a battu Cena, il a prit sa retraite des rings. John Cena réfléchi et dit qu’il veut faire face à un gars que l’on voit depuis des années, qui a dit qu’il était overrated et qui a critiqué Jim Ross. Il veut affronter Michael Cole ce soir. Michael Cole dit que Cena ne peut pas faire ça, que Laurinaitis va dire pourquoi. Big Johnny ne fait cependant rien et repart en backstage, officialisant le match.

    Michael Cole essaye de convaincre Laurinaitis d’annuler ce match mais John Laurinaitis dit qu’il y a des rumeurs comme quoi on allait évaluer son boulot en tant que General Manager alors c’est People Power. Cole dit que les gens ne veulent pas le voir affronter John Cena mais les fans disent le contraire. Laurinaitis dit à Cole de ne pas l’appeler Johnny.

    Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero).

    Après le match, Alberto Del Rio attaque Sheamus. Ricardo Rodriguez arrive aussi et attrape la jambe du Great White. Del Rio frappe Sheamus et lui porte son armbreaker.

    De retour avec John Laurinaitis, en backstage, et le General Manager veut un café. David Otunga lui parle alors de WWE.com mais Laurinaitis lui dit qu’il s’en fiche. Otunga dit que Vince McMahon sera de retour la semaine prochaine afin d’évaluer la capacité de Laurinaitis à être General Manager. Michael Cole dit que finalement, la décision de le mettre dans le match est sensé, il ne faisait que son boulot.

    Sin Cara bat Hunico (w/ Camacho).

    Vu que le millième épisode de RAW arrive à grand pas, voici un des grands moments du show, à savoir l’arrivée de John Cena après le draft, le 6 juin 2005.

    Deux catcheurs locaux sont sur le ring et disent qu’ils vont être les premiers à battre Ryback.

    Handicap Match, Ryback bat Stan Stansky & Arthur Rosenberg.


    Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring et dit qu’il est temps de poser quelques questions. Est-ce que AJ a pétée un plomb depuis qu’il la quitté ? YES ! Est-ce que Kane va détruire CM Punk ce soir ? YES ! Est-ce qu’à No Way Out il va devenir le nouveau champion de la WWE ? YES YES YES !

    Kane bat CM Punk.


    Pendant le match, Daniel Bryan a frappé CM Punk. AJ est alors venu dire à l’arbitre ce que Bryan avait fait et Bryan lui gueule dessus. Punk saute alors sur Bryan mais Kane en profite et porte son chokeslam sur Punk lorsque ce dernier revient sur le ring. Après le match, AJ va voir si CM Punk va bien puis réalise que Kane est toujours sur le ring. Bryan frappe ensuite Kane par derrière mais le Big Red Monster dégage Bryan du ring. AJ sourit alors à Kane puis ce dernier quitte le ring.

    AJ est en train de marcher en backstage lorsque Josh Mathews arrive et demande ce qu’il se passe avec Kane. AJ lui demande de quoi il parle. Matthews dit que malgré la peur, elle lui a sourit. AJ dit qu’elle sourit lorsqu’un homme s’intéresse à elle puis dit que Josh semble assez nerveux là. AJ demande à Matthews s’il n’aime pas les femmes agressives. Elle dit à Josh qu’il pourrait être son type.

    Michael Cole supplie tout le monde d’annuler son match face à John Cena.

    Une vidéo sur le Big Show est diffusée.

    R-Truth & Kofi Kingston battent Curt Hawkins & Tyler Reks.

    Un autre grand moment de l’histoire Raw est diffusé, avec cette fois le retour de Triple H le 7 janvier 2002.

    John Cena arrive sur le ring pour son match face à Michael Cole lorsque John Laurinaitis arrive. Il dit que c’est clair de pas mal de monde souhaite voir John Cena affronter Michael Cole ce soir, et au nom du People Power, il se doit de le faire. En fait, ça va même être un match sans disqualification ce soir entre John Cena et Michael Cole. Enfin, presque, car John Cena n’aura ce match seulement s’il parvient à battre Tensai !

    John Cena bat Tensai (w/ Sakamoto).

    No-Disqualification Match, John Cena bat Michael Cole . Au début de match, Michael Cole, après plusieurs tentative de fuite, dit qu’ils n’ont pas à faire ça de cette façon, qu’ils ont été de grand amis, qu’il l’a supporté durant toute sa carrière. Cole, voyant Cena s’amuser de la situation, s’énerve et commence à retirer sa veste. Cole parle de la victoire de Laurinaitis sur Cena et dit que ce ne sera pas aussi embarrassant que sa future défaite face à Michael Cole sur le ring de Raw. C’est ça que Cena veut, affronter un gars qui n’a jamais perdu à WrestleMania. Son nom est Michael Cole et Cena ferait mieux de ne pas l’oublier. En milieu de match, Cena attrape Cole et demande à Cole de dire qu’il est désolé auprès de Lawler pour ce qu’il a fait lors de WrestleMania. Il demande ensuite à Cole de s’excuser auprès de Jim Ross. Cole dit que JR est son mentor et qu’il est désolé. Cole dit qu’il adore la sauce barbecue de JR. Jerry Lawler sort alors de la sauce barbecue de Jim Ross et Cena va chercher les bouteilles, qu’il vide sur Michael Cole. Vu que c’est une sauce assez forte, Cena va chercher un extincteur sous les chants YES du public et pulvérise le tout sur Michael Cole qui a la tête qui fume ! Cependant, Tensai fini par revenir sur le ring et met John Cena KO ! Michael Cole en profite alors pour faire le tombé… mais n’obtient que deux. Cole va alors chercher l’extincteur, tente de frapper John Cena avec mais ce dernier contre avec un Attitude Adjustment.

    Après le match, John Cena s’amuse avec l’extincteur.


      La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 22:37