WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    WWE Raw Supershow 21/05/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10106
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    WWE Raw Supershow 21/05/12 Empty WWE Raw Supershow 21/05/12

    Message  Deathstroke Mar 22 Mai 2012, 10:38

    WWE Raw Supershow 21/05/12 1337295387-Raw

    Bienvenue à Richmond, en Virginie, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Jerry Lawler et Michael Cole nous accueillent tandis que John Cena fait son entrée sur le ring.

    John Cena dit qu’il a eu de nombreux matches déjà, ils en a gagné certains, et perdu d’autres. En général, il vient ici pour parler de son adversaire mais là, il aimerait bien savoir ce qu’il y a eu la nuit dernière à Over the Limit, parce que John Laurinaitis l’a battu. Il parle de ce qu’il a faut subir à Laurinaitis, tout se déroulait comme prévu et Laurinaitis goutait à sa propre médecine mais voilà, le Big Show est revenu avec d’autres choses en tête. Le Big Show, un gars qui a été humilié et renvoyé sur ce ring, est revenu pour faire revenir Laurinaitis, en le tenant par le col. Il dit que le Big Show lui a donné Laurinaitis mais qu’il lui a aussi donné une droite. Et le vainqueur était donc Laurinaitis, dire que certains expert se demandait pourquoi il jouait avec Laurinaitis. Il dit que Laurinaitis méritait ce qu’il subissant, et même dix fois plus. Mais Show a visiblement décidé d’être un vendu, et qu’il n’a pas s’explication sur ce qu’à fait le Big Show. Parce que Laurinaitis aurait été renvoyé et la nouvelle personne en charge aurait à coup sur fait revenir le Big Show. Et maintenant, ça fait chier parce qu’on va encore bouffer pleins de truc People Power et entendre Laurinaitis parler de sa victoire un bon moment.

    La musique de John Laurinaitis retenti mais c’est Eve qui débarque sous le titantron. John Cena dit que John Laurinaitis est hot ce soir mais qu’il craint toujours. Eve nous demande alors d’accueillir John Laurinaitis, qui arrive sur un fauteuil roulant. Eve aide Laurinaitis à se lever et prendre les béquilles. Big Johnny dit qu’il a été envoyé d’urgence à l’hôpital hier soir, et qu’il a probablement des blessures à la clavicule, au genou, et à la colonne vertébrale. Il a également de potentiel dommage au niveau des nerfs mais tout ça ne change rien car il a montré que quand il est sur le ring, il est un compétiteur. Et en dehors du ring, il est le WWE Executive. Il veut être sur que Cena et n’importe qui d’autres ne puise plus porter ses mains sur lui de nouveau, sous peine de renvoi. Il demande ensuite d’accueillir le gars qu’il a réengagé samedi, le Big Show. D’ailleurs, le Big Show affrontera John Cena lors du prochain pay-per-view, à savoir No Way Out.

    Le Big Show arrive et suppose que tout le monde aimerait connaitre pourquoi il a fait ça la nuit dernière. Il dit que la semaine dernière, il était à genou devant Laurinaitis et train de faire quelque chose qu’il n’a jamais fait auparavant, supplier qu’on lui laisse son boulot. Big Show dit qu’il adore ce business plus que n’importe qui et tout le monde à vu un géant en train de pleurer devant les télévisions du monde entier. Il n’a pas de sympathie pour qui que ce soit, il a déjà fait 18 ans de carrière derrière lui. Il sait ce qu’il avait à faire. Il a fait ce que tout le monde aurait fait. Il aimerait pourquoi Cena ou n’importe qui d’autres aurait le droit de le juger. Il dit qu’il va juger Cena le 17 juin prochain à No Way Out et Cena n’aura pas d’autres échappatoires. Il va mettre Cena KO.

    David Otunga arrive à son tour et dit que la nuit dernière, Cena a perdu face à son boss et ce soir, il va perdre face à lui. Cena dit à Otunga qu’il n’est pas de bonne humeur là et que ce serait mieux pour Otunga de regarder les nouveaux Law and Order plutôt que de venir sur le ring face à lui, sinon il va le blesser. Otunga dit qu’il va dédicacer ce match à John Laurinaitis.

    John Cena bat David Otunga.

    Après le match, Curt Hawkins, Titus O’Neil, Darren Young et Tyler Reks débarquent pour attaquer John Cena. Sheamus vient pour aider Cena et les deux hommes finissent par faire fuir les hooligans des rings. John Laurinaitis dit aux quatre hommes qu’il ne leur a pas donné la permission de venir et qu’ils doivent rentrer aux vestiaires de suite. Laurinaitis annonce ensuite que le public semble vouloir voir Cena et Sheamus combattre ce soir, du coup, on va avoir un match par équipes ce soir. D’un côté John Cena et Sheamus, et de l’autre, trois adversaires. De plus, non seulement ce sera un match handicap mais aussi un Lumberjack match.

    Ricardo Rodriguez est sur le ring pour présenter Alberto Del Rio mais Santino Marella arrive avant et s’excuse de venir en plein milieu mais il écoute Ricardo depuis longtemps et il ne comprend toujours pas ce que Rodriguez dit. Il dit que l’accent de Ricardo est ridicule, tout comme ses sourcils. Ricardo et Santino font alors un concours de roulement de R puis Santino fini par porter son Cobra sur Ricardo Rodriguez. L’italien fait ensuite l’annonceur d’Alberto Del Rio, qui arrive.

    Randy Orton bat Alberto Del Rio par disqualification après que Chris Jericho soit venu porter son Codebreaker sur Randy Orton.

    Après le match Jericho prend un micro et dit qu’il est le meilleur au monde dans ce qu’il faut. Il le répète plusieurs fois jusqu’à ce qu’Orton se relève puis il lui porte un autre Codebreaker. Il dit encore qu’il est le meilleur au monde puis quitte le ring. Il revient alors pour porter un troisième Codebreaker sur Orton.

    Daniel Bryan arrive sur le ring et dit que la nuit dernière, à Over the Limit, il y a eu une grosse injustice. Il devrait être le nouveau champion de la WWE. Il nous remonte les images de l’abandon de CM Punk qui a eu lieu peu de temps après le tombé victorieux. D-Bryan dit qu’il est temps de poser des questions là. Est-ce qu’il a fait abandonner CM Punk ? Oui. Est-ce qu’il devrait être champion de la WWE ? Oui. Est-ce que s’il affronte une nouvelle fois CM Punk il va le faire abandonner ? Oui. Il dit que la raison qui fait qu’il n’est pas champion de la WWE est un arbitre incompétent et c’est pour ça qu’il demande un rematch.

    CM Punk arrive et dit qu’il veut mettre fin à cette controverse. Ca a été l’une des plus grande bataille de sa vie, mais Bryan a oublié une chose. Il a battu Bryan sur le ring, un, deux et trois. Il souhaite également rappeler à Bryan ce qu’il y a eu vendredi à Smackdown. On voit alors ce qu’il y a eu avec Kane et Punk dit qu’il a un adversaire pour Bryan ce soir. Kane débarque alors tandis que CM Punk part à la table des commentateurs.

    Daniel Bryan bat Kane par disqualification après que ce dernier ait prit une chaise des mains de Daniel Bryan pour le frapper avec. C’est CM Punk qui avait prit la chaise au départ, chaise que Bryan lui a prit des mains, avant de se retrouver face à Kane. Kane se déchaine ensuite sur D-Bryan et lui donne deux Chokeslam. Kane repart et CM Punk dit aux commentateurs qu’il devrait aller voir si Bryan va bien. Punk monte alors sur le ring et lui demande si ça va. Il porte ensuite son Anaconda Vice sur Bryan, qui abandonne.

    CM Punk marche en backstage lorsqu’il y rencontre AJ. Punk semble un peu énervé de la voir. AJ dit qu’elle a adoré le match et voir Punk battre Bryan. Punk demande si AJ serait pas un peu sadique puis dit qu’elle agit comme une folle débile tout le temps. AJ se met alors à pleurer et Punk fini par la prendre dans ses bras pour la consoler. Il fini par lui dire d’arrêter de pleurer et AJ s’arrête directement, le regardant ensuite. Punk fini par partir et AJ fait alors sa tête de folle.

    On revoit ce qu’il y a eu entre Paul Heyman et Triple H la semaine dernière.

    Christian bat Jinder Mahal.

    Des tweets en réactions de ce que le Big Show a fait hier soir sont montré.

    Beth Phoenix bat Kelly Kelly sous les yeux de Layla, qui regardait le match en backstage.

    On voit une vidéo promo sur le DVD sur WCW Clash of the Champions.

    On voit John Laurinaitis se promener en backstage sur son Rascal.

    Handicap Lumberjack match, John Cena & Sheamus vs Tensai, Dolph Ziggler & Jack Swagger, no-contest après que toutes les superstars soient entrées sur le ring pour se battre.

    Pendant que tout le monde se bat, John Cena part en backstage pour chercher le Big Show. Il croise Laurinaitis qui lui dit qu’il sera viré s’il pose les mains sur lui. John Cena se retourne alors et se fait assommer par une droite de Show.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:07