WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière Empty PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière

    Message  Deathstroke Sam 19 Mai 2012, 15:55

    Co-meilleur buteur du championnat avec 21 buts et quatrième meilleur passeur de la Ligue 1 avec 9 passes décisives, Nenê est sans contestation possible le joueur le plus décisif du Paris Saint-Germain cette saison. Si Qatar Sports Investments a dépensé sans compter pour recruter, c’est bien le Brésilien qui régale le Parc des Princes. Toujours aussi virevoltant et déroutant, le gaucher a une fois de plus crevé l’écran lors de cet exercice. Mais le numéro 10 francilien s’est également distingué par son individualisme et son caractère parfois ronchon.

    Une attitude pas toujours plaisante, mais que l’ancien Monégasque assume à 100% comme il le confie au Parisien : « Ça, c’est vrai. Je suis très mauvais perdant. Même à l’entraînement, quand je perds, je l’ai mauvaise. Et c’est vrai aussi que quand je ne suis pas sur le terrain ça me rend nerveux. Si je ne joue pas, j’ai l’impression de ne servir à rien. Je déteste me sentir inutile. C’est ce qui s’est passé à Nancy. Mais, même si je dois apprendre à réagir autrement, c’est aussi une qualité, cela me pousse à toujours vouloir faire mieux ».

    Décidé à vouloir faire mieux, Nenê aura-t-il l’occasion de poursuivre son ascension dans la capitale, alors qu’une prolongation de contrat n’a toujours pas été signée ? Le joueur a en tout cas déjà dressé son plan de carrière : « On commencera à négocier après la fin du championnat. Je veux prolonger, je pense que le club le veut aussi. Disputer la Ligue des champions, gagner des titres avec Paris, c’est un rêve. J’espère rester le plus longtemps possible. Ma carrière, je la finirai au Brésil. Je l’ai promis à mes enfants ». Un homme de parole !
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière Empty Re: PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière

    Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 22:45

    Je pourrais savoir de quelle site provient cette interview ?
    avatar
    Invité
    Invité


    PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière Empty Re: PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière

    Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 18:06

    Qu'il parte ailleurs, il risquerait de gâcher sa carrière en restant au PSG :ha:

    Contenu sponsorisé


    PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière Empty Re: PSG : Nenê assume son mauvais caractère et affiche son plan de carrière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:12