AJ Lee a été interviewé par interview 106.7 The Fan CBS Radio DC et ChadDukesWrestling.com. Voici quelques faits saillants.
- Sur la transition de lutteuse à figure d'autorité: «Je n'avais jamais pensé que je pourrais ouvrir ou fermer Raw et encore moins le faire plusieurs fois. C’est très surréaliste et j'apprécie cet angle et si cela signifie ne pas être dans le ring, j'ai toute une carrière pour cela. Espérons que, je ne vais pas avoir une carrière d’un an. Donc, si nous pouvons le faire maintenant, j’aurai toujours l’occasion de retourner dans le ring, il y aura toujours un moment où le temps sera venu. Je pourrai me mettre dans un match. Je pourrais me donner un match pour le titre, si je le voulais. J’ai le temps pour cela et j'aime la lutte, et j'aime être dans le ring. Mais si cela ne fonctionne pas en ce moment, ca ne fonctionne pas et c’est tout. C'est dans mon rêve de faire un peu tout cela. "
- Qu'est-ce qu’embrasser Kane a apporté à son personnage: «C'est un peu comme si ce moment avait tout simplement monté en flèche, parce que les choses sont devenues bizarre et c'est le genre de choses avec lesquelles je suis le plus à l'aise maintenant, j'aime l'étrange. Il ya eu beaucoup de moments comme ca, il ya en fait un sondage sur WWE.com sur ce qui était pour les fans mon moment le plus fou. Et en y repensant, j'ai fait beaucoup de choses étranges durant les deux derniers mois. "