Comme nous l'avons signalé plus tôt cette semaine, il y a actuellement beaucoup de brouillage dans les coulisses concernant le scénario de la feud Brock Lesnar/Triple H et de la façon dont l'angle va se jouer.
Bien qu'à l'origine, les plans était de mettre en place un grudge match entre Triple H et Brock Lesnar à SummerSlam en Août, les responsables de la WWE parlent maintenant de le faire se tenir lors du PPV "Money In The Bank" en juillet, voir même dès "No Way Out" le mois prochain.
La question principale qui est la cause de tous les problèmes est le fait que le contrat de Brock Lesnar avec la WWE stipule qu'il doit faire un nombre limitées d'apparitions.
La WWE a en déjà utilisé 5 (4 RAWs et son match à Extreme Rules) et en dispose d'un certain nombre mises de côté pour la construction de WrestleMania 29 l'année prochaine.
On pense que la WWE ne dispose que d'environ 24 dates pour utiliser Lesnar cette année, de sorte qu'ils ont pas mal changé leurs plans histoire de savoir comment l'utiliser de la meilleure des façons.